| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Coupe du monde de football des militaires sa se déroule actuellement au Brésil, les groupes : Groupe A: Brésil, Algerie, Suriname, Uruguay Groupe B : Egypte, Kenya, Equateur, France Groupe C :Cameroun, Trinidiad-Tobago, Qatar, Allemagne 1ère journée : Groupe A Brésil 1 - 0 Algérie Uruguay 1 - 2 Surinam Groupe B Egypte 4 - 1 Kenya France 2 - 3 Ecuateur Groupe C Cameroun 1 - 2 Trinidad et Tobago Qatar 2 - 1 Allemagne 2 ème journée : Groupe A : Algérie 5 - 0 Uruguay Brésil 6 - 0 Surinam Groupe B : Egypte 5 - 0 Ecuateur France 0 - 3 Kenya Groupe C Qatar 2 - 1 Cameroun Allemagne 4 - 1 Trinidad et Tobago le but du Brésil contre l'Algérie : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe du monde de football des militaires mdrrrr savais mm pas que ça existait....lol A quand, la coupe du monde des secrétaires et des plombiers
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe du monde de football des militaires T'as un sacré besoin de reconnaissance footballistique pour ta nation... C'est peinant, je compatis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coupe du monde de football des militaires Citation:
Tu sais qu'il y a également la coupe du monde des sans-abris .http://www.psg.fr/fr/Article/003001/...2011-en-France
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Je sais pas pourquoi mais ça me choque.... ça veut dire qu'une fois que la coupe du monde fini, une fois que qu'ils ont fait le spectacle, on les renvois à la rue??? Si c'est le cas c'est juste ignoble...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Re : Coupe du monde de football des militaires je voulais juste que les syriens et les libyens se defensent plutot pas mal en ce moment..... je sors Juste |
|
| ||||
| ||||
lol Atta je t'ouvre la porte
|
| ||||
| ||||
Ah ouais, bonne idée, on va mettre une raclée à tous ces petits djeuns prétentieux... LOL
|
| |||
| |||
lollllll il y a même la coupe du monde des femmes militaires sa se déroule aussi au Brésil actuellement, ouvre un topic si tu veux par contre il y a aucune équipe africaine de qualifié, il y a juste la France, le Brésil les USA, l'Allemagne, le Canada, les Pays Bas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coupe du monde de football des militaires" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie-Egypte en finale de coupe du monde de football militaire | couscous_clan | Football étranger | 147 | 28/07/2011 18h26 |
| La coupe du monde de football fait escale à Melilla | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 11/10/2010 12h40 |
| Que retenir de la Coupe du monde de football en Afrique ? | touring | Football étranger | 65 | 08/07/2010 21h14 |
| Une coupe du monde de football est elle possible en Arabie Saoudite ? | kolargool | Football étranger | 29 | 18/11/2009 18h21 |
| MAROC: coupe du monde DE FOOTBALL 2006 | JUDA | Football Marocain | 48 | 21/04/2005 10h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |