|
| ||||
| ||||
| mon experience dans la vie (à la fois orginale et riche) m'a convaincu que la plupart des filles apprecient encore le machisme chez les mecs (à condition bien sûr que ça soit modéré de temps en temps par quelques mots doux :-D ).. bref, le mec macho qui ne craque pas facilement pour une femme, et qui reussit admirablement à cacher son interet ou son attachement à la gente feminine c'est generalement le profil le plus recherché par ces dernières... inversement, le mec super gentil, super doux, qui ne cache pas ses sentiments c'est le genre de mecs qui prends souvent des rateaux!!! :-P :-P donc avis aux mecs soucieux d'efficacité, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :-P et pour les bladinettes, je sais que les plus honnetes parmi elles vont confirmer ce que je viens de raconter...n'est ce pas mes demoiselles??!! :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| moi je sui daccord avec toi a 100% rien qu'hier on parlai de sa dans un salon chicha ( et vla l'ambiance) |
|
| ||||
| ||||
| tu na pas tord, plus le gars resiste et plus tu craques.... c ski reflete la société d ailleurs. on veux tjrs obtenir ski est "innaccessible" :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour Chaioub, Pour moi ce n est pas une question de "machisme" c est une question d equilibre dans le couple , personnellement je sait ou est ma place et celle de mon mari...il a un comportement d homme mais n est pas un bourrus qui rentre et met les pied sous table....et je ne suis pas soumise ou meme sado pour me mettre avec un gros macho qui me rabaisse .. disons qu un peu de virilité ca fait plaisir... A bientot.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est decevant. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Par un peu de virilité j entend , ce petit :-x "grr.." qu il me fait des fois quand il est enervé...ou son regard de mechant ( sachant pertinement qu il va rigoler dans la seconde qui suis..) et non pas des poils qui depasse de la chemise ou de bruit de nature douteuses.... et toi , tu es viril??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis ne pense tu pas que elle aussi va se poser la même question et avoir une reponce dans la base des reponces que tu peut avoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|