Citation:
chayboub a écrit*:
mon experience dans la vie (à la fois orginale et riche) m'a convaincu que la plupart des filles apprecient encore le machisme chez les mecs (à condition bien sûr que ça soit modéré de temps en temps par quelques mots doux :-D )..
bref, le mec macho qui ne craque pas facilement pour une femme, et qui reussit admirablement à cacher son interet ou son attachement à la gente feminine c'est generalement le profil le plus recherché par ces dernières...
inversement, le mec super gentil, super doux, qui ne cache pas ses sentiments c'est le genre de mecs qui prends souvent des rateaux!!!
:-P :-P
donc avis aux mecs soucieux d'efficacité, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :-P
et pour les bladinettes, je sais que les plus honnetes parmi elles vont confirmer ce que je viens de raconter...n'est ce pas mes demoiselles??!! :-P :-P
|
Ouais, je sais.
Viens avec moi, tu ne sera pas déçue.
Entre 2 paires de baffes, si la vaisselle est faite et que tout brille, t'auras droit à un bisou sur chacune de tes 4 joues ! :amour:
Enfin, faudra que t'attende que j'aie fini de :pint: avec mes copains de bistro, mon :coeur: