| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| balez A ta mère ? :chepa: ben je préfère aller :pint: un coup, moi. :-D |
|
| |||
| |||
| ouais vaux mieux va, juste que tu ne me frappe pas, apres tu fais ce que tu veux :-) en fait je capte pas bien les meufs qui supporterent ce genre de chose alatef alatef |
|
| |||
| |||
| Citation:
1_j'attends rien en retour 2_meme si j'attends rien il faut que ca soit mutuel.. j'espere que je suis clair mnt -- Murmure-leur que je ne vis que pour les retrouver car tout le reste n'est que poussière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a quelques années, j'ai foutu une trempe à un trouduc qui se permettait de baffer sa femme devant tout le monde. Qu'est-ce que je lui ai mis ! J'ai eu mal aux mains pendant une semaine mais, si je pouvais recommencer, je cognerais encore deux fois plus fort. Frapper une femme, même avec une :rose: , je pourais pas. |
|
| ||||
| ||||
| on veut les 2 ! un macho super gentil et doux lol parfois macho et parfois doux. Le problème est que les hommes n'arrivent pas à doser ! ou alors, ils nous mettent du "macho" là où on voudrait du "doux" et vice et versa ! c'est souvent un problème de timing lol |
|
| |||
| |||
| non moi je veux pas un macho :-( ,je veux de la tendresse, c fou, je comprend pas comment kun gars peut taper sur sa femme, quand meme! apres, il s'escuse et va coucher avec elle! bnadem li khraqallah quand meme! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il y a du vrai dans ce que tu dis Chayoub, pour ma part, si je peux me permettre d'apporter ma contribution à ce débat plus que hautement philosophique ( :-P ), je te dirai juste que je déteste ce qui est facile.... J'ai besoin qu'on me tienne tete, que je sente continuellement que je n'ai pas gagné d'avance.... Par contre, si tout cela n'est pas ponctué d'une réelle douceur, d'une infinie trendesse, et d'une garnde écoute, monsieur peut aller se rhabiller, je peux faire sans lui.... voilou.... :-D |
|
| ||||
| ||||
| et comment tu peux faire sans lui ?????????????? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |