| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quelles sont les filles pour qui les relations amoureuses marchent? On est toutes pareilles au fond alors pourquoi ça marche pour certaines et pas pour d'autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelles sont les filles pour qui les relations amoureuses marchent ? Demandes au destin ?
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Quelles sont les filles pour qui les relations amoureuses marchent ? Qu'est ce que j'en sais moi A oui pardon , c'est toujours a cause des hommes nein nin nin nin |
|
| |||
| |||
| Re : Quelles sont les filles pour qui les relations amoureuses marchent ? non, nous ne sommes pas toutes pareilles ![]() manquerait plus que ça certaines savent choisir et d'autres non |
|
| |||
| |||
| Re : Quelles sont les filles pour qui les relations amoureuses marchent ? Citation:
Désolée de te dire qu'on est toutes pareilles dans le sens ou on veut toutes un type sympa, drole, responsable, complice .. etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelles sont les filles pour qui les relations amoureuses marchent ? Citation:
t'es une copie de ma femme et je le savais pas? ![]() viens là je te prends ![]() mdr
|
| |||
| |||
t'es fou comment ça me prendre ? il n y a plus la hchouma sur ce forum zéro hchouma |
|
| ||||
| ||||
pas hchouma? mais t'es trop mashallah alors pr dire que vous etes toutes pareilles, t'es intelligente et surtout pr le prendre ainsi aussi
|
| |||
| |||
Citation:
Citation:
PTDR tous les deux!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelles sont les filles pour qui les relations amoureuses marchent?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles sont vos résolutions amoureuses pour 2011 | agrouba99 | Histoires de coeur | 65 | 06/08/2011 19h23 |
| Quelles sont vos relations avec vos parents? | Ladymiss | Forum parents | 10 | 16/12/2009 09h51 |
| Quelles filles sont les plus appétissantes selon ces messieurs? | Bladinettes | 37 | 16/03/2005 20h24 | |
| quelles sont les filles... | Jrad | 35 | 16/11/2003 16h08 | |
| quelles sont votre style de mecs / filles !!! | soumaya53 | Jrad | 29 | 27/10/2003 00h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |