| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Photo régime, qui me suit? coucou les filles je me suis mise au régime depuis ce matin lol, et hier soir avant de dodo je me ss prise en photo de la tete au pied en petite tenue de face et de dos pour voir dici une semaine l'evolution . vu que j'ai l'impression de ne pas maigrir quand je fais un regime mon medecin ma conseiller ce procédé de photo il ma dis que ainsi meme si moi je ne sentais pas avoir minci " l'image" parlerait . pensez vous que ca peux aider ? il ma dis mon medecin prend toi en photo une fois par mois voir 2 et compare avec les photos d'avant ton regime et tu verra la difference ! perso je tente qui me suit ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : photo regime : qui me suit ? coucou!!! oui c'est une bonne chose, car tu vas te muscler si tu fais un peu de sport et du coup ta masse grasse t'en perdras certes mais une partie deviendra du muscle donc des fois on voit pas la différence même dans ses pantalons ou sur la balance alors qu'avec les photos tu verras clairement ton ventre se dessiner, tes cuisses... |
|
| |||
| |||
| Re : photo regime : qui me suit ? comment tu as fait pour te prendre de photo de dos? avec le retardateur? |
|
| |||
| |||
| Re : photo regime : qui me suit ? Citation:
Yeahhh t'as raison, le coup des photos c'est efficace |
|
| ||||
| ||||
| Re : photo regime : qui me suit ? Bonne idée! Mais tu devrais attendre un peu plus d'une semaine, je pense qu'une photo par mois comme a dit ton médecin c'est déjà bien, le changement sera plus frappant je pense! |
|
| ||||
| ||||
| Re : photo regime : qui me suit ? les vetements ne mentent pas pourtant ![]() j'ai jamais eu besoin de me predre en photo pour constater que je flottais dans mes pantalons, jupe ou chemisier ![]() pour une petite perte (genre 2/3kg) en photo tu verras peut-être pas non plus surtout si tu ne prends pas la photo dans les exacts même conditions (positionnement eclairage et cie) .... en tout cas, je crois
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : photo regime : qui me suit ? C'est pas en une semaine que tu verras une différence!! Je te souhaite bon courage ^^ j'ai pas besoin de photo pour voir l'horreur et comprendre l'ampleur des dégats suffit que je me regarde devant le miroire |
|
| |||
| |||
| Re : photo regime : qui me suit ? c'est ma petite soeur qui ma prise en photo ! et detrompe toi meme avec 2 kilos en moins on vois la difference en photo |
|
| |||
| |||
| Re : photo regime : qui me suit ? Tu veux perdre combien ? Sinon, oui, je pense que ça doit motiver de voir la différence ![]() Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Re : photo regime : qui me suit ? C'est pas plus simple de se peser?
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Photo régime, qui me suit?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai commencé le régime THONON aujourd'hui, Qui me suit ? | Carmenita | Bien-être et Santé | 10 | 18/10/2011 19h03 |
| appareil photo: photo supprimé | SalImaaaaa | Informatique - Mobile - Jeux | 47 | 09/03/2011 14h37 |
| Le régime Sarkozy comparé au régime Taliban | Miia34 | Général | 0 | 28/01/2010 15h02 |
| mec qui suit | melissinda | Bladinettes | 68 | 23/06/2009 18h00 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Général | 33 | 18/05/2006 23h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |