|
| |||
| |||
| Regroupement à Créteil salut on traite les dossier de quel mois à la préfecture de Créteil merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : regroupment créteil Citation:
mddddddddrr!!! comme dans ttes les prefectures,je supose qu'il sont entrain de traiter les dossiers qui sont arrivé en fevrier!!! lol |
|
| |||
| |||
| Re : regroupment créteil arriver en février à la préfecture ou bien les dossier deposer à l'ofii le février? car mon dossier et à la préfecture depuis le mois 6 juin alors qu'il est déposer à l'ofii le mois 1 merci et wi ça fait vraiment rire (je parle du regroupement familial) |
|
| |||
| |||
| Re : regroupment créteil salut s'il y a des gens qui dépend de la préfecture de Créteil et qui on eu un avis favorable, s'il vous plait je vous demande combien de temps votre dossier est t il rester à la préfecture car j'attends encore l'avis du préfet depuis le début du mois 6 et merci |
|
| |||
| |||
| Re : regroupment créteil HOUHOU y a d'étranger sur Créteil ou quoi ou vous attendez tous l'avis du préfet !!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupment à Créteil salut marynoo quoi de 9 tu les à appeler à l'OFII ?q 'est ce qu'on t'a dis ?khir in chalahh |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupment à Créteil c'est quoi ça ???95 affichage et aucune repense alors cette prefecture ne donne pas d'avis favorable ou quoi?? |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupment à Créteil personne !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regroupment à Créteil Voila déjà Xxx foi que l on te répond à cette question que ce soit ici ou en MP !!! je pense que tu n'a pas très bien compris !!! ou tu ne veux pas comprendre !! On t'a dit xxxx fois que la préfecture à 6 mois pour tarier ton dossier a partir du jour ou il on reçu donc juin + 6 mois = décembre 2011 en plus c est la période des vacances alors prend patiente et attend pastela60 a raison il sont seulement et peu être en trait de traiter ceux de février !!!! Quelqu' un peu traduire en arabe ce sera mieux peu être pour la compréhension merci Dernière modification par volta1801 ; 30/07/2011 à 10h35. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Regroupement à Créteil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement à l'ofii de Créteil | samiradream | Maroc / France | 35 | 09/02/2012 16h45 |
| Préfecture de créteil | samiradream | Maroc / France | 8 | 07/07/2011 19h10 |
| regroupement familiale Créteil | alhayrana | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/01/2011 11h58 |
| Yacine Idrissi à l'US Créteil | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 06/03/2008 12h30 |
| Créteil? RP? | blablote | Aide et Formalités administratives | 4 | 27/07/2007 20h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |