|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à Créteil bonjour tout le monde; j'ai deposer mon dossier de RF depuis un an et tjrs pas de réponse et je voulais écrire une réclamation à lOFII de créteil , quelqu'un qui a deja ecrit ce type de lettre peut m'aider à la rédiger c'est urgent et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regroupement à Créteil faut 1 ans et demi minimum .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regroupement à Créteil non 1 ans et demi a la préfecture ...après l'omi qui met 3 mois max pour le rendez vous .. mais 1 ans et demi c'est le maximum pour la préfecture ... vaut mieux voir large que se ronger les sangs jusqu'au dernier moment ...et si c'est plus rapide .. ce qui peut très bien arrivé si il n'ont pas de retard .... profites des vacances pour vous voir en attendant ! et bonne chance... |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à Créteil Citation:
Apparemment y a un mal entendu la ![]() mon mari a déposé le dossier le 08/12/2010 à loffi de créteil apres il y avait deux visite et j'ai passé le test de langue le 30/04/2011 mais jusqu'à mnt le dossier est tjrs chez l offi et y a aucune réponse il a passé pas mal de fois chez eux et ils disent tjrs la meme réponse dossier en cours. et mnt on veut écrire une lettre à loffi pr réclamer ce retard et ce que vous pouvez m aider la dessus et merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regroupement à Créteil j'ai eu le même souci avec l'ofii et créeil ...il y a un moment ou personne ne savait ou était passer le dossier ;;;l'ofii dit qu'il l'on envoyer a la préfecture et la préfecture dit ne pas l'avoir encore reçu ;;; mais bon ça ne sert a rien de leur courir derrière, et ça n’accélérera rien du tout ... faut s'armer de patience et ne t'inquiète pas ça fini toujours par se faire ... |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à Créteil Citation:
merci Nicky31 pour ta réponse est ce que c'est possible que tu nous cite les étapes de ta procédure avec les dates et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Regroupement à Créteil avril 2007 je dépose mon dossier a la préfecture .... entre les deux ....stress , galére , dégout , vacance , visite , stress , galere , dégout , vacance , visite... avril 2009 ma femme et mon fils me rejoigne en France ... |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à Créteil ble alors personne n'a eu d'avis favorable a crétail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Regroupement à Créteil up ; |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Regroupement à Créteil" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement à l'ofii de Créteil | samiradream | Maroc / France | 35 | 09/02/2012 16h45 |
| Préfecture de créteil | samiradream | Maroc / France | 8 | 07/07/2011 19h10 |
| regroupement familiale Créteil | alhayrana | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/01/2011 11h58 |
| Yacine Idrissi à l'US Créteil | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 06/03/2008 12h30 |
| Créteil? RP? | blablote | Aide et Formalités administratives | 4 | 27/07/2007 20h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |