| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L’infidélité des hommes en live OUAHHHHOU JCONNAISSAI PA L EMISSION DE CAUET POUR TESTER LA FIDELITE DES HOMMES. Mdrrrrr la meuf ''mais tu fermes ta gueule, tu te tais, tu te tais" |
|
| ||||
| ||||
| Re : L infidelite des hommes en live flippant hey les filles ca fait pa trop peur??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L infidelite des hommes en live flippant Franchement c'est abuséééééé c koi tout ces mecs: "ma meuf c pa du sérieu..." alors que ca fait 3piges arrrrrrrrrkkk |
|
| ||||
| ||||
| Re : L infidelite des hommes en live flippant |
|
| ||||
| ||||
| Re : L infidelite des hommes en live flippant bonjour tt le monde!! g poster ces videos hier soir mais il y a eu peu de succes, jespere que ces videos plairont a l'équipe bladi de jour llllol |
|
| |||
| |||
| Re : L infidelite des hommes en live flippant Citation:
Je connais l'émission pour avoir regardé une vidéo une fois. Honnêtement, je trouve ça trop hard... D'un côté, certain(e)s découvrent la façe cachée de leur partenaire, de l'autre....ils brisent des vies en direct devant des millions d'auditeurs et téléspectateurs |
|
| ||||
| ||||
Franchement ca ma donné froi dans le dos, je sais que bocou dhomme et de femme sont infidele, mais la jme dis c cho ske certain mec disent alors qu'il sont avec leur meuf depuis 1, 3 ans.. Moi javai jamai vu et jte men pa ca mdone mm pa envi dessayer d tester mon mec! |
|
| |||
| |||
Si t'as envie de le tester fais le en privé surtout....parce que je suis sûre que certaines femmes doivent en garder des séquelles psychologiques |
|
| ||||
| ||||
c sur elle abuse les meufs de fer ca! encore si ya un kdo a gagner mais la tu perd tout lolllllll Et puis jt dii, g mm pa envi de tester on sai jamais!! g pa envie d'etre décu! |
|
| |||
| |||
Je te comprend ![]() C'est un peu le même concept que ramener son homme sur l'ile de la tentation quoi.... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| indifelite nrjj, voix de chaudasse pour hommes faibles |
Discussions similaires à " L’infidélité des hommes en live" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le drame du Maroc c’est que l’homme marocain n’est pas assez entré dans l’histoire | NowhereMan | Général | 13 | 17/07/2011 21h37 |
| L'infidélité!! des hommes ou des femmes! | Sarah3131 | Histoires de coeur | 90 | 12/10/2010 11h21 |
| L’infidélité féminine | elmakoudi | Histoires de coeur | 76 | 26/12/2009 10h36 |
| les hommes et l'infidélité | Bomchikwaw | Bladinettes | 57 | 26/03/2008 23h01 |
| L'infidélité peut être mortelle pour les hommes | le-Marocain | Général | 10 | 18/05/2004 17h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |