| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment vider des sardines? J ai acheté des sardines fraiches pour les griller avec du piment mais je sais pas les vider !!! c est dégoutant comment fait on svp merci !! |
|
| |||
| |||
| Re : comment vider des sardines ? Citation:
y'a pas grand chose à vider dans une sardine : http://www.marmiton.org/pratique/tec...-fraiches.aspx |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment vider des sardines ? |
|
| ||||
| ||||
Toi aussi t'as chopé le premier lien dans google |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment vider des sardines ? Dégoutant dit elle... Ben là perso, y a pas de vidéo contre l'anti dégoutantisme si on aime pas la cuisine !!! |
|
| |||
| |||
c'était trop compliqué à lui expliquer ....mais me concernant je n'enléve que les boyaux et les laisse mariner avec les épices, harissa tunisienne maison ( avec du tébeul et kamoune aussi ) ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment vider des sardines ? Par la tête pour commencer et le reste c'est automatique après... Mais rien ne t'empêche de les grillés comme tel, en retirant la tête et d'autres petites chose qui pandouille, car logiquement, y a pas grand chose à vider dans les sardines... (sans oublier de gratter la peau pour retirer les écailles) et les personnes tireront elles-mêmes les arrêtes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment vider des sardines ? je n'aime pas les sardines ça sent très mauvais |
|
| ||||
| ||||
Avec de la charmoula hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment vider des sardines?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où trouver des sardines fraiches | DanDan | Maroc / Canada | 12 | 12/07/2011 12h06 |
| 11 tonnes de haschich découvertes entre les sardines | Bladi Robot | Actualités internationales | 5 | 14/07/2010 00h10 |
| Sardines en sauce tomate | rose 47 | Cuisine marocaine | 0 | 04/07/2009 18h28 |
| Pommes de terre farçies aux sardines | marouaneka | Cuisine marocaine | 29 | 26/02/2009 22h39 |
| la pâte a sardines | Rachid-76 | Cuisine marocaine | 17 | 20/03/2006 20h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |