|
| ||||
| ||||
| Vos parents partis Salam, bonsoir. Vos parents ne sont pas là s'en vont au bled où aautre part lol. Vous faites quoi? Normal comme dabitude, rien de spécial? Vous invitez tout le monde à une teuf ? Ma cousine cette 3mara elle ramène n'importe qui ect ect. Si ses parents savaient se qu'elle fait ils ne la laisseraient meêm pas une heure toute seule LOL |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos parents partis Je serai toute seule, tout le monde part au bled Je sais pas ce que je vais faire, mais ca sera surement après el ftour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos parents partis Citation:
Oui mais la pas pendant le ramadan ![]() Sinon pendant le ramadan moi aussi c'est toute seule enfin presque lol sans mes parents c'est tout comme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos parents partis Mes parents sont partit depuis 3 semaines. Je suis seule à la maison. J'ai rien fais de spéciale, je suis tranquillement chez moi. Je ne ramène personne ici, je ne répond jamais au téléphone et je n'ouvre jamais la porte quand on vient sonner. Je pars en vacance en retard histoire d'avoir un peu de paix, de silence et de tranquillité. Donc je me suis enfermé chez moi toute seule. Je ne vois personne et je ne donne de nouvelles à personne. Il me fallait une petite coupure, ça fait trop du bien ! |
|
| ||||
| ||||
Toi t'es sage un peu comme moi ![]() Elle s'est tout le contraire. Elle ramène n'importe qui, le téléphone quand ils vont venir ils vont sans doute couper la ligne, c'est sale ect ect |
|
| ||||
| ||||
Ouille ils n'auraient pas dû la laisser toute seule ! Elle a quel âge ? Tu ne peux pas aller lui faire la morale un peu ? |
|
| ||||
| ||||
Comment tu sais qu'elle ramène n'importe qui ? Et c'est quoi "n'importe qui" pr toi ? |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est se que je pense aussi mais ses parents ne devaient pas penser qu'elle ferait ça. Elle a 25ans. Je suis allée la voir mais bon se que je lui ai dis elle s'en fout vu que je suis plus jeune et que je ne suis que sa cousine. |
|
| ||||
| ||||
Je suis allée la voir. N'importe qui c'est un peu tout le monde. Alors que d'abitude quand il y a ses parents il y a très peu de personne qui viennent chez eux. |
|
| ||||
| ||||
Bah du moment que ce ne sont que des amis, j'vois pas le soucis, elle profite de ce moment pr recevoir.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos parents partis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents du bled sont ils plus tolerants que les parents de france? | arabiannight | Histoires de coeur | 179 | 23/04/2011 21h07 |
| Relation parents/beaux parents: normale, joyeuse ou tendue? | carpe diem | Général | 31 | 29/12/2010 18h12 |
| Education de nos grands parents et parents ou la 'notre' | petitbijou | Général | 83 | 10/03/2009 12h50 |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 11h06 |
| Partis au maroc | nam2006 | Général | 4 | 12/09/2006 02h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |