| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger Citation:
Je l'ai déja fait une fois moi aussi, j'ai un gros historique laba ![]() Mais Nassima (c'est comme ca qu'il faut l'appeler) elle se connecte rarement que le soir generalement donc pour moi c'est une perte de temps, je vise ceux qui squattent le forum et qui viennent souvent deverser leur haine sur le Maroc, je vais lui faire une chouha ce soir il va s'en souvenir, j'espére qu'il fuira pas. |
|
| |||
| |||
| Re : Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger Grosses giboulees sur Paris !!! |
|
| |||
| |||
quel forum j'ai envie de m'inscrire |
|
| ||||
| ||||
Accueil chaleureux mon c.. oui hypocrites plutôt,la preuve vous nous la donner tout les jours que des sionistes. |
|
| ||||
| ||||
oh alors je ne vais pas rater ca ! comme dirai laurel " y va y avoir de la bagarre " il disait ca en descendant tous les etages d un immeuble pour ameuter les gens parce que hardy voulait se venger d une personne |
|
| ||||
| ||||
Les parasites c'est plutot ton bled la TURQUIE qui mendie comme un ROMS pour entré dans l'UE,retrouver ces maîtres.Et les parasites du PKK vous mette plein la tronche. |
|
| ||||
| ||||
son bled c est meme rallie avec satan pour taper sur la libye erdogane a perdu toute crédibilité aupres des musulmans |
|
| |||
| |||
Attention les turcs ils vous ont colonisés votre pays 5 siécles !!! |
|
| ||||
| ||||
l'hypocrisie à l'état pure, c'est les premiers à cracher et les premiers que tu vois chez nous à profiter de notre hospitalité bande d'ingrats
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| algérie déliquescent, dictature algérienne, échec de l'algérie, farid mnebhi, frontières maroc algérie |
Discussions similaires à " Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les films franco-algeriens: une provocation contre les Marocains | LePireMoche | Général | 21 | 04/02/2012 12h30 |
| Appel d'offres par l'Etat algérien | zirid | Actualités marocaines | 10 | 05/07/2011 22h46 |
| Ce que l'état algerien promet à son équipe en cas de victoire au Maroc | Azawane | Football étranger | 68 | 08/06/2011 00h45 |
| Selon le ministre algérien de l'économie: « l’Etat n’a plus d’argent » | pisdru | Général | 13 | 01/01/2008 23h42 |
| Arrivée à Alger du secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld | dzman | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2006 11h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |