| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger Citation:
J'ai jure de garder mon pays sous dominance Espagnole et de soumettre mes sujets aux etrangers pendant des siecles. J'ai aussi jure de ne jamais leur apprendre leur vraie histoire et de garder la plus d'entre eux dans l'analphabetisme total" "Tant que je serais roi des soumis eternels, le maroc restera toujours le patelin exotique et feodal des retraites Francais." "Que dieu benisse Hubert Lyautey, le createur des symboles du maroc (drapeau et hymne). Mohamed 6 |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| algérie déliquescent, dictature algérienne, échec de l'algérie, farid mnebhi, frontières maroc algérie |
Discussions similaires à " Déliquescence de l'Etat algérien et provocation d'Alger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les films franco-algeriens: une provocation contre les Marocains | LePireMoche | Général | 21 | 04/02/2012 12h30 |
| Appel d'offres par l'Etat algérien | zirid | Actualités marocaines | 10 | 05/07/2011 22h46 |
| Ce que l'état algerien promet à son équipe en cas de victoire au Maroc | Azawane | Football étranger | 68 | 08/06/2011 00h45 |
| Selon le ministre algérien de l'économie: « l’Etat n’a plus d’argent » | pisdru | Général | 13 | 01/01/2008 23h42 |
| Arrivée à Alger du secrétaire d'Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld | dzman | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2006 11h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |