|
| |||
| |||
| Mots d'amour bonjour tout le monde, Pourquoi ne pas mettre dans ce topic tous les mots d'amour que vous avez entendu, reçu pas SMS, par email ou même les plus belles lettres d'amour que vous avez reçu ou envoyez. Allez, à vos plumes enfin à vos claviers. |
|
| ||||
| ||||
| Mots d'amour MAFIYA A3YCHE ILA MA3AK :amour: >>> je viens de le recevoir par MP :roll: |
|
| |||
| |||
| Mots d'amour :idea: C BIZARRE JE PENSAIS A ACETTE PHRASE JUSTEMENT :-D |
|
| ||||
| ||||
| Mots d'amour Citation:
je suis curieux de connaître les détails moi. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Mots d'amour ça n'a pas l'air de t'avoir fait plaisir Nisrose ? |
|
| ||||
| ||||
| Mots d'amour elle m'avais dit un jour : je tiens à toi et je ne veux pas te perdre j'ai trouvé ça touchant :-) |
|
| ||||
| ||||
| Mots d'amour Citation:
ben si ya ras taro: j'adooooooooore :-D |
|
| |||
| |||
| Mots d'amour Citation:
Il y en a un qui me plaît bien, il est d'Elsa Triolet s'adressant à Sartre ou à Aragon, je crois, à moins qu'il ne s'agisse d'Aurore Dupin parlant au peintre à qui elle avait foutu la chtouille, je ne sais plus, à mon âge, on mélange tout : _ Mon atroce cochon :-D |
|
| |||
| |||
| Mots d'amour "Je t'aime pour toujour et pour tout les jours" |
|
| ||||
| ||||
| Mots d'amour et j'ai répondu : si une voyante te dit qu'il y'a un homme qui t'aime, soit sure que c'est de moi qu'il s'agit :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mots d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots d'amour en arabe | meghrabiya | Histoires de coeur | 819 | 30/01/2011 18h32 |
| Mots d'amour du Rif | Rifaine313 | Forum amazigh | 195 | 18/10/2010 14h31 |
| mots d'amour rifains | RIFIA8 | Forum amazigh | 1757 | 17/07/2009 17h19 |
| les preuves ou les mots d'amour | oue7dania | Histoires de coeur | 17 | 12/12/2008 17h04 |
| les mots d'amour | Jrad | 6 | 25/12/2003 11h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |