|
| ||||
| ||||
| milles excuses je demande des excuses auprés des bladinautes qui ont lu mes propos "racistes" que j'ai tennu à l'encontre de la communauté black hier et surtout aux black eux meme, je n'aurais en aucun cas du généraliser, car il y'a des biens et des pas bien partout............ |
|
| ||||
| ||||
| Re : milles excuses Faute avouée à demi pardonnée C'est bien de le reconnaitre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : milles excuses Citation:
J'ai raté ça !!!!!! |
|
| |||
| |||
Bravo pour ta remise en question. Nous sommes tous a Dieu (egaux), et a lui nous revenons. |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai rien lu dans ce sens... Je rate des choses comme d'habitude moi... Mais je trouve qu'elle est bonne ton initiative, miss31
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
trop tard un dépôt de plainte a déjà été enregistré. Le racisme n'est pas une opinion mais un délit puni par la loi. A bientôt devant le juge. |
|
| ||||
| ||||
Il y a déjà eu des cas similaires sur bladi. Les messages ont été enregistrés et l'adresse IP déterminée pour contacter le fournisseur et avoir ton identité. Ne t'étonne donc pas si tu reçois une convocation au commissariat . |
|
| ||||
| ||||
hihihihi gratteur va , t bien un black hein non je rigole, c etait juste de la provoque ![]() ps: j ai raté ca moi aussi en plus donc....
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| ||||
| ||||
je n ai pas suivi ce qui s etait passé hier , mais je trouve formidable le fait de te remettre en question et de presenter tes excuses en public a toutes ces personnes que tu aurais éventuellement blessé la veille bravo , et moi aussi je m excuse de vous avoir blessé un jour *** *** je blague hein
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " milles excuses" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Milles et une coiffures | Saranghe | Bien-être et Santé | 14 | 12/09/2011 22h36 |
| Une personne sur milles qui fa rentre au paradis | compassion | Islam | 52 | 21/01/2011 11h58 |
| Les milles gros trous | wi2008 | Cuisine marocaine | 4 | 14/09/2010 14h52 |
| Les milles et une nuits | Reda33000 | Culture | 5 | 27/04/2008 20h26 |
| Le conte des milles et une nuits | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 9 | 15/08/2007 02h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |