|
| |||
| |||
| Appel téléphonique France vers Algérie Salam Alaykoum . Tout d’abord je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je vous expose quand même mon problème en espérant qu'on ne m'en tienne pas rigueur. Voilà, une personne qui m'est très chère, est partie en vacance en Algérie. Comme je souhaite prendre des nouvelles de temps en temps, j'ai décider de l'appeler certain jours. Seulement quand j'appel, (je compose 00213 6 13 ** ** **) il y'a écrit "échec réseau". Et lorsque je compose "0021321 6 13 ** ** **" , le téléphone me dit "réseau occupé". J'aimerai beaucoup joindre cette personne, et votre aide me serait bienvenue . Je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : Appel téléphonique France vers Algérie. Si c'est une tel français, ne t'embete pas avec l'indicatif... |
|
| |||
| |||
| Re : Appel téléphonique France vers Algérie. Ah bon ya pas besoin de l'indicatif ?? mais mme quan j'essaye sans l'indicatif, ca marche pas non plus, il ya ecrit "déconnecté".. :/ |
|
| |||
| |||
| Re : Appel téléphonique France vers Algérie si, il faut l'indicatif quand tu appelles |
|
| |||
| |||
| Re : Appel téléphonique France vers Algérie si puce francaise met 00336.... si c'est une puce algerienne 002136... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Appel téléphonique France vers Algérie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opérateur téléphonique en France | Marokinana | Maroc / France | 10 | 03/09/2011 14h36 |
| Appel vers le Maroc | joie2vivre | Voyages - Bons plans | 27 | 22/09/2010 15h41 |
| Appel téléphonique | ouafila | Bladinettes | 10 | 01/07/2010 15h39 |
| Appel/Sms de Fr vers Ma | spawnrad | Aide et Formalités administratives | 5 | 21/08/2006 15h26 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 10h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |