|
| |||
| |||
| Mentalité Maghrébine Bonsoir Je tenais juste a dire que notre communauté part vraiment en cacahouètes entre les généralités que certains font (depuis que je suis inscrite sur bladi j'ai découvert de nombreux statisticiens ), les commérages, un racisme de mouise, zid zidRassurez moi la connerie de notre communauté ne concerne qu'une partie de la populace maghrébine ? Pourquoi certains agissent de la sorte ? Sont-ils nés avec le cerveau en moins ? :-D Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mentalité Maghrébine Pourquoi certains ont l'autorisation de créer des Topîcs qui servent strictement à rien.? Dernière modification par MagicMike ; 24/07/2011 à 23h19. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mentalité Maghrébine Citation:
Bonsoir la sagesse, Tout ce que je peux te dire... nous étions pires que ça... mais alhamdolillah, on progresse petit à petit et on s'abonnit jour après jour. Quand je compare ma génération et la génération des années 80 avec la génération des années 90, je trouve que les mentalités changent et positivement.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
salam mister sage j'ai l'impression que cela empire au contraire, y a qu'a voir bladi lol |
|
| |||
| |||
YEEEEEEEEEEEEAH !! Shali Chan dans "Le tube d'Harissa contre-attaque" ! J'aime bien quand t'es piquante comme ça, ça te va bien je trouve. P.S: Le "B" dans Mister B il veut pas dire "Bean" j'éspère ? |
|
| |||
| |||
Arrête de faire du jard dans mon post ![]() merci pour le compliment |
|
| |||
| |||
| Re : Mentalité Maghrébine Pour une fois que j'ouvre un post intéressant |
|
| |||
| |||
| Re : Mentalité Maghrébine Faut pas faire du Jrad.....oooooh j'aimais mieux l'ancienne Shali alors ! Et bien je dirai que la mentalité maghrébine a ses mauvais côtés...comme les autres mentalités. En fait moi aussi je pensait comme ça avant jusqu'à ce que je m'aperçoive que la mentalité peut-être beaucoup dure encore ou plus tordu ailleurs... je ne citerai pas de nationalité mais bon, y'a pire que les maghrébiens en fait ! |
|
| ||||
| ||||
Ben on fais comme on a dis,je répond méchamment à la plupart de tes interventions comme ça,on va croire que j'ai le begin pour toi et on va me sortir le célèbre adage 'qui aime bien,châtie bien" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mentalité Maghrébine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mentalité | redondochleuh | Histoires de coeur | 43 | 04/05/2011 21h23 |
| Mentalité de femmes | Palmeraie | Bladinettes | 15 | 21/04/2008 16h22 |
| mentalité au bled et mentalité en france : la difference | Ait_talebAkka | Maroc / France | 121 | 04/01/2008 09h08 |
| la mentalité du bled | nora05 | Bladinettes | 5 | 20/12/2007 21h12 |
| Mentalité des Marocains | Ouday | Général | 15 | 19/12/2006 11h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |