|
| ||||
| ||||
| Re : aide repas Citation:
On a l'habitude de dire qu'avec le poisson, il faut du vin blanc. Je pense qu'on peut le marier aussi avec du rouge, du gris ou du rosé. Le choix doit se faire en fonction du poisson. Poisson d'eau douce (lac ou rivière ?), de mer ? Avec la chair fine, je préconiserai un blanc sec ( muscadet). Avec de la chair ferme un blanc bien puissant (Chablis).
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Repas pour des amis Citation:
C'est ce que je suis entrain de cuisiner en ce moment même.
|
| ||||
| ||||
watbarek allah 3la berguache! |
|
| ||||
| ||||
quoi qui sert à rien? j'ai dit c'est du gachis de les laisser dans l'eau, tu les coupes juste avant de les frire, à mon humble avis Citation:
salut Papy, ta ana heureuse de te voir , tu as bien 10 minutes, machi toute une nuit |
|
| ||||
| ||||
hay hay hay 3la notre poissontologue-oeunologue ![]() c'est bac+15 ta science !! (sur les bancs de l'ecole) sur les bancs du bar, c'est 30 ans d'experience |
|
| ||||
| ||||
Wa 7chouma 3lik khellini n9elleb 3la la vierge de ma vie.
|
| ||||
| ||||
| Re : Repas pour des amis Citation:
ca peut etre sympa par contre évite les frites, fais des légumes à la place et en entrée tu peux ajouter des minis quiches, des bricks à différentes saveurs..... perso j'ai tellement les yeux plus grand que le ventre que j'en fait un tas pour le dessert tu peux faire un tiramisu, mousse au choco... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Repas pour des amis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Repas pour tous, tous pour un repas 2011 | lonelysoldier1 | Islam | 3 | 29/07/2011 16h29 |
| comme quoi, partager un repas avec les amis ne doit pas etre interdit | johndisjohn | Islam | 30 | 20/12/2010 16h37 |
| le repas pour le mort | maroc007 | Islam | 23 | 23/06/2009 14h17 |
| repas pour dimanche que faire? | jenyfer | Cuisine marocaine | 60 | 07/04/2008 11h20 |
| Après repas de Noël, REPAS DI L'AID..... | trciti | Cuisine marocaine | 14 | 11/12/2006 16h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |