|
| |||
| |||
| Gélatine halal sur Paris Bonjour les filles! Je recherche de la gélélatine bovine halal a acheter sur Paris en magasin si possible, car j'en ai vu sur Internet mais je préfere la voir en main propre! J'ai essayer l'agar agar dans mes gateaux mais sa ne donne pas un résultat top top! Merci à toutes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gélatine halal sur Paris Citation:
l'agar agar ca fonctionne parfaitement bien normalement!jl'utilise pour les pana cotta et autre.. |
|
| ||||
| ||||
oui et ça se trouve facilement la gélatine bovine halal je sais même pas si ça existe à la vente
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
C'est ce que j'utilise aussi ![]() Sinon, pour la gélatine halal, on peut en trouver ici : http://eboutique.cuistoshop.com/epag...NE_300feuilles edit: j'avais pas lu le message en entier. A part sur le net, moi j'en ai jamais vu de la gélatine halal, désolée
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! Dernière modification par LaCosca ; 27/07/2011 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
bah oui!et puis y'en a dans les magasins bio ...pourquoi se complique t-on la vie? lol |
|
| ||||
| ||||
moi non plus j'en ai jamais vu de la gélatine hallal......mdr |
|
| ||||
| ||||
A belleville, et même dans les magazins où ils vendent des épices ect ils vendent de la gélatine végétal. |
|
| ||||
| ||||
surtout quand tu sais de quoi est faite la gélatine animale (halal ou pas)... des os et de la peau
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gélatine halal sur Paris Je connais une boucherie halal qui vend ca , c'est à neuilly pres du siege de Pricewaterhousecoopers
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gélatine halal sur Paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La gelatine : haram ou halal ? | Xyzall | Islam | 39 | 13/09/2010 15h14 |
| Le halal s'invite à Paris | Bladi Robot | Actualités internationales | 5 | 11/01/2010 18h17 |
| Je cherche un bon resto, agréable et Halal sur Paris | Enigme82 | Voyages - Bons plans | 16 | 08/10/2008 16h12 |
| Paris : Le Halal au MDD Expo | Bladi Robot | Général | 0 | 28/03/2007 00h10 |
| restaurant halal à paris et RP | tata-du-bled | Aide et Formalités administratives | 20 | 12/07/2005 11h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |