|
| |||
| |||
| Acheter une bague Bonjour , je dois trouver un moyen de découvrir la taille de la bague pour ma copine, mais le problème c'est que j'ai une semaine avant son anniversaire et je ne vis pas avec elle !! Avez vous des petites idées pour parvenir à mes fins |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter une bague Winouuuu Bonne chance khoya |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter une bague demande à une soeur ou une amie d'essayer pour toi et de toute façon si ça ne va pas ta fiancé l'a fera arranger à sa taille et puis c'est l'intention qui compte donc même si elle ne lui va pas elle sera qd meme contente ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter une bague khtar une grande taille ou hani rassak , ou dir m3a dhaybi atraj3olo ila majahach loll sir l skakin wla lahdim loll
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter une bague Demande a quelqu'un de proche d'elle de lui emprunter une bague discretement et va vite a la bijouterie avec sans qu'elle ne s'en rende compte, ça sera la bonne taille au moins, la-bas ils ont les machins pour prendre la taille, je sais plus trop le nom |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter une bague je ne connais juste ses copine mais je ne les ai jamais vu , juste sur facebook mais j'ai peur qu'elle me balance à ma copine !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter une bague Citation:
salam, pourquoi tu veux lui acheter une bague??...tu vas la khtob??
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : Acheter une bague Citation:
C'est un baguier ![]() Trouve le moyen de lui en subtilisé une vite fait histoire de comparer avec ça, c'est quand même plus sympa d'offrir un bijou à la bonne taille. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter une bague Je te conseil une séance chiromancie , tu sauras la taille après . j'utilisais souvent cette pratique "pas pour déterminer la taille de ses doits" mais ca peut te servir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Acheter une bague Ne t'en fais, qu'elle soit à sa taille ou pas, elle sera contente du cadeau. Mets toi en accord avec le bijoutier que ta petite amie viendra surement la réajuster. Essaye du mieux que tu peux de viser juste ou au plus près. Tu la revois d'ici là ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Acheter une bague" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je dois m'acheter des baskets mais je sais pas quoi acheter | nwidiya | Bladinettes | 253 | 08/12/2008 12h14 |
| faut-il acheter une machine pr glace italienne ou bien acheter kelke chose de + simpl | ouafila | Cuisine marocaine | 1 | 04/05/2008 12h38 |
| bague de fiancailles | linazina | Maroc / Belgique | 4 | 23/10/2007 17h14 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 15h31 |
| la bague de fiançailles | nelsa | Bladinettes | 154 | 22/08/2005 10h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |