|
| ||||
| ||||
| Les mails? salam quand j'envoie un mail ou quand on m'envoie un, ce message je ne le reçois plus aussi vite. c'est à cause de quoi?merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mails? rien compris ![]() quel message? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mails? Citation:
attend je vais essayer de bien expliquer ![]() mes mails, je ne les reçois pas directement,compris?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mails? tu les recois comment alors mdr?? |
|
| ||||
| ||||
ben ça tarde..parfois jusque le lendemain,lol
|
| ||||
| ||||
ben messeger je crois que ça doit s'appeler comme ça? ben c'est les boites mails, les normals ![]() oui je crois..
|
| ||||
| ||||
| Re : les mails? tu utilises hotmail bin je sais vraiment pas c'est quoi le bleme desole |
|
| ||||
| ||||
ben oui c'est ça,voilà ![]() vraiment pas? dommage.
|
| ||||
| ||||
| Re : les mails? personne d'autre peut m'aider?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les mails?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nombre de mails ? | shougun | Jrad | 4 | 08/12/2010 09h10 |
| Mails insolites | Bladi | Jrad | 41 | 20/07/2008 15h11 |
| outlook et mails | elma3ti | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 09/07/2007 09h29 |
| mails contaminés | mery44 | Aide et Formalités administratives | 17 | 26/10/2004 14h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |