|
| ||||
| ||||
| J'arrête de fumer Bijour les bladi-addict ![]() Voilà demain inchallah j'arrête de fumer! Ça fait un moment que j'y pense et la semaine dernière je me suis enfin décidé! Je pense que je vais souffrir mais bon maalich je serais forte et je vais tenir le coup! Ce soir avant de me coucher je fumerais ma dernière clope, je me patcherai et hop adieu cigarette!! ![]() S'il y a des bladinautes qui ont arrêtés de fumer pouvez vous s'il vous plais me donner quelques conseils pour éviter de péter un plomb, éviter d'être désagréable avec tout le monde et surtout rester forte en gardant ma motivation!! J'attends vos conseils!! Merci d'avance (^_^) |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^)
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Bijour rien ne vaut une bonne cigarette après des heures de taf ![]() sinon arrêter d'un coup n'est pas une très bonne idée en faite ![]() Je te conseil de diminuer les doses petit à petit... tchuss ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Citation:
Bon courage, tu le regreterra pas plus tard |
|
| ||||
| ||||
ça je ne peux pas!! je suis toujours dans les extrêmes!! Soit je fais ,quelque chose a fond soit je le fais pas!! j'ai déjà essayé de diminuer et ça c'est soldé par une reprise fulgurante ou limite j'ai eu l'impression de vouloir rattraper toutes les clopes non fumé!! donc tout ou rien |
|
| ||||
| ||||
J'ai arrêté de fumer pendant 8 mois, j'ai repris il y a deux mois (en voulant me la jouer c'est bon j'ai arrêter j'peu m'en griller une par-ci par-là tozzz) et là j'ai envi de profiter du ramadan pour re-arrêter ... Courage ! On y arrivera inch'allah Le pire c'est les premiers jours je trouve, après une semaine ou 10 jours, le manque est déjà beaucoup plus supportable. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrr ![]() t vraiment accro j'espére que le ramadan va t'aider, le soir concentre toi sur tes prières et la bouf |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Tu l'as décidé la semaine dernière pour ne commencer que demain en ayant programmé une dernière clope ce soir... C'est mal barré alors :s Mais bon courage qd même... |
|
| ||||
| ||||
et tu as pas réussi a ré-arrêter avant? ![]() inchallah que tu y arrive!! et comment tu avais fais dès le départ pour stopper? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'arrête de fumer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'arrête de fumer | FPP75 | Jrad | 451 | 24/11/2011 12h27 |
| J'ai arreté de fumer | HeraleS | Islam | 39 | 02/11/2008 06h06 |
| je voudrais qu'il arrete de fumer | sindibelle | Histoires de coeur | 78 | 04/09/2008 18h49 |
| J'arrete de fumer | fidjouss | Islam | 13 | 15/04/2008 11h44 |
| j'arrete de fumer | Petite_Mina | Aide et Formalités administratives | 79 | 10/01/2005 00h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |