|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Citation:
Donc on en revient à ce que j'ai dis au début, tu as toi même décidé de planifier ça une semaine plus tard... Il aurai peut etre fallu marquer le coup en se faisant violence en arretant immédiatement le soir même... Non ? Pourquoi reporter a plus tard ce que tu aurais pu faire sur le champ ? Ps: Je ne te blâme pas... J'essaie de réfléchir avec toi (et je comprends que ça puisse exaspérer ) |
|
| ||||
| ||||
en temps normal plus d'un paquet et en soirée j’atteins les 2 ![]() Citation:
je vais tester!!! j'ai pensé aux batons de reglisses ( les vrais en bois pas les bonbons) c'est bon et si je suis en stress je le machouille juste le temps que ça passe |
|
| ||||
| ||||
ah oui oui c'est moi qui ai planifié ça pour la semaine suivante!! et pourquoi? tout simplement parce qu'il me fallais un petit temps de plus pour me préparer psychologiquement ;au fait d'arrêter net! Je sais que le jour même je n'aurais pas pû ( ou alors le lendemain j'aurais craqué) il me fallait un peu de temps pour mettre en action ma motivation ![]() et no ça ne m'éxaspère pas |
|
| ||||
| ||||
iwa akhti , hir sabri rah hadi hiya a7ssan forssa m3a ramdan
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
pendant le ramadan ça ne me pose pas de problème de pas fumer vu que le soir je me venge mais cette année inchallah ce sera différent pas de clopinette |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) C'est bien .. Bon courage à toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Perso j'ai l'impression que quand tu es ou "as été" fumeur, tu l'es un peu à vie. Même après un arrêt de plusieurs années, on peu ressentir une envi d'en allumer une ... Biensure ces envi imprévisible de son pas aussi intenses que dans les premiers jours de l'arrêt, mais il faut surtout, surtout pas se laisser tenter. |
|
| ||||
| ||||
il parait effectivement mais je n'en suis pas sur vu que ma soeur son mari mon frère et sa femme on arrêter net et pourtant d'après eux ils n'ont absolument plus du tout envie!!! Mais dans tout les cas envie ou pas quand j'aurais arrêter inchallah hors de question que je retombe la dedans |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Bon raisonnement ! Moi j'ai été assez con pour re-sauter dedans les pieds joint lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'arrête de fumer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'arrête de fumer | FPP75 | Jrad | 451 | 24/11/2011 12h27 |
| J'ai arreté de fumer | HeraleS | Islam | 39 | 02/11/2008 06h06 |
| je voudrais qu'il arrete de fumer | sindibelle | Histoires de coeur | 78 | 04/09/2008 18h49 |
| J'arrete de fumer | fidjouss | Islam | 13 | 15/04/2008 11h44 |
| j'arrete de fumer | Petite_Mina | Aide et Formalités administratives | 79 | 10/01/2005 00h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |