|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Citation:
moi je lui conseille de ne pas arreter mieux faut mourir de quelque choses non
__________________ il faut faire vite il faut fervex !! |
|
| |||
| |||
Ah dommage Mam, en tout cas bravo tu as tenu plus longtemps que moi ![]() Je crois que l'ennui ça n'aide pas vraiment...vivement que je reprenne mon boulot pour trouver enfin le bon moment. suis une vraie tox moi, j'ai une bronchite asthmatiforme et lors de mon dernier court séjour au Maroc en Juin j'avais fait une réserve de cartouches à Melilla. comme les cigarettes espagnoles sont plus fortes que les françaises, j'ai consenti l'effort de m'en racheter des françaises le temps que je guérisse , une vraie folle quoi!! |
|
| ||||
| ||||
ah ben je viens de trouver ma soeur jumelle toxico!!! moi aussi même si je suis malade a en crever et ben la clope elle faisait partie du plateau de médicaments |
|
| |||
| |||
Mdr je te jure je tousse tellement pour expectoré qu'on dirait une phtisique ![]() je te dis un gros "merde" ma "grumelle" alors pour demain et les semaines à venir |
|
| ||||
| ||||
t'inquiète paupiette inchallah ça va le faire |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'arrête de fumer (^_^) Comment vous faîtes pour piper cette sucette à cancer. Alla i 3awnek pour ton arrêt inch'Allah définitif.=) |
|
| ||||
| ||||
ben c'est simple t'entrouvre légèrement la bouche, tu met le bout dedans tu referme les lèvres délicatement et là tu l'allume. Tu tire dessus et elle chauffe et tu avale bien sur ![]() merde c'est érotique de fumer ![]() Amine merci |
|
| ||||
| ||||
Oué ça vas j'ai déjà tenté mais je me suis pas faîtes séduire. ![]() Ca fait un style je l'admets la santé avant tout.=) |
|
| ||||
| ||||
ça fait un style? ![]() Mais non c'est de la merde ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Si en mode classe et tout ça joue un style. Effectivement c'est de la merde ça fait pas de la peine de tuer ton argent dans ça pense à toutes les economies que tu peux faire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'arrête de fumer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'arrête de fumer | FPP75 | Jrad | 451 | 24/11/2011 12h27 |
| J'ai arreté de fumer | HeraleS | Islam | 39 | 02/11/2008 06h06 |
| je voudrais qu'il arrete de fumer | sindibelle | Histoires de coeur | 78 | 04/09/2008 18h49 |
| J'arrete de fumer | fidjouss | Islam | 13 | 15/04/2008 11h44 |
| j'arrete de fumer | Petite_Mina | Aide et Formalités administratives | 79 | 10/01/2005 00h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |