|
| ||||
| ||||
| Super chorba Coucou J'ai lu quelque part qu'on pouvait mettre de l'agneau et du poulet dans une chorba ( en même temps ) Qu'en penser vous ?
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super chorba Citation:
A Fuir surtout si l'agneau et gras,une chorba au boeuf seul,poulet seul,agneau seul. Moi je fait une super soupe de légumes au boeuf ou au veau,vitamine pour le ramadan. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super chorba j'aime pas trop les plats où y'a plusieurs viandes... à part le couscous et encore... ! une chorba avec une viande c'est déjà assez riche donc pas besoin d'en rajouter à mon avis
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super chorba Soupe de légume au boeuf ou veau Préparation: 1h Temp de cuisson :1h30 a peu prés tout dépend de la viande de boeuf,moins si c'est du veau. Ingrédient: 1kg de boeuf paleron ou veau 4 tomate fraîche sans la peau. 1 navet 1 oignon 1 pomme de terre 1 carotte 1 branche de celeri avec feuille 1 verre de lentille (quantité pot de yaourt) 1 verre de pois cassée (Idem) 1 verre de pois chiche (Idem) 1 botte de persil,et/ou coriandre feuille de basilic (facultatif) 1 piment (facultatif) 1 cuillère a soupe rase de poivre blanc 1 cuillère a soupe rase de cumin 2 verres de vermicelle a soupe 1 cuillère a soupe d'huile de l'eau 1 mixeur Méthode de cuisson: Couper en 2 chaque tomate,couper la viande en morceau,couper tout les légumes en morceaux,la moitié du persil,couvrir d'eau et d'huile et faite cuire tout ça a couvert(sauf les vermicelles et les épices) jusqu’à que la viande soit cuite et tendre.Ajouter un peu d'eau si il en manque. Retirer les morceaux de viande,et passer le tout au mixeur bien mixer,verser dans une casserole,vous aurez une purée ajouter de l'eau selon votre gout liquide ou crémeux.Remettre la viande,Ajouter les vermicelles jusqu’à cuisson,et le poivre et le cumin. A la fin parsemer de persil frais et jus de citron(pas obliger). Voila a taper avec des bourek a la viande et olive,ou brick au thon. Dernière modification par adil95200 ; 28/07/2011 à 17h10. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super chorba plusieurs viandes oui dans la harira ma mere met des morceaux de bouef coupe en cube et des morceaux de blanc de poulet coupe en cube idem avc un knorr boeuf c est delicieux je te jure |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super chorba je déconseille une chorba au poulet ca n'existe pas |
|
| ||||
| ||||
ah ouai une soupe algeroise je connaissais pas du tout jamais entendu parlé c'est bon ??
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| |||
| |||
en effet, ça existe et c'est léger et délicieux : pas de risque de remontées acides : idéal en période de jeune ( Gladis peut passer confirmer ) on l'appelle la chorba bayda : http://amourdecuisine.over-blog.com/...-35553378.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Super chorba sa existe la chorba au poulet mais la notre ont mets des epices le raz el hanoute |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Super chorba" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chorba | sabrina7 | Cuisine marocaine | 1 | 31/07/2011 13h49 |
| chorba | oumai | Cuisine marocaine | 6 | 20/08/2010 14h45 |
| Une dernière chorba, what else ? | tinky | Islam | 2 | 19/09/2009 19h43 |
| super nanny ou super khadouj | ya3ni | Forum parents | 78 | 20/08/2009 14h20 |
| Super Lien Pour Les Super Membre | linko | Général | 1 | 02/04/2007 15h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |