| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais ?How to learn english? Merci pour vos conseils!!!!! Mercii beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais ?How to learn english? Citation:
Par coeur??? jamais de la vie! c'est un bon moyen pour embrouiller les gens Il faut les utiliser dans des phrases! des expressions pour mieux les intégrers ainsi ils deviennent des automatismes retenir par coeur une chose comme ça! on l'oublie vite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais? How to learn english? Apprendre par coeur et travailler en meme temps pour que ce soit automatique c'est bon? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais? How to learn english? Petit séjour linguistique,pour apprendre la langue y a pas mieux si tu peux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais? How to learn english? Citation:
Je ne suis pas très convaincue si on est débutant... Soit il y a les séjours organisés, dans un centre à l'étranger avec d'autres étudiants internationaux, où les étudiants sont regroupés par niveau : ça coûte cher pour une durée limitée, et tu te retrouves avec des élèves qui ont le même niveau que toi, donc je ne vois pas comment on peut progresser? Autant prendre des cours ici pour 1 année et rejoindre une table de conversation, ça coûte moins cher. Soit tu pars comme fille au pair. ça c'est pas mal, vu qu'on fréquente des natives speakers, mais il faut aussi avoir un assez bon niveau au départ et tomber sur une bonne famille (qui va vraiment essayer de t'intégrer). Est-ce que tu as déjà essayer fleur11 ? ça t'a vraiment aidée à t'améliorer ? |
|
| ||||
| ||||
c'est la meilleure méthode ![]() ps : ton image et ton pseudo me tuent, ils vont vraiment bien ensemble |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai jamais aimé le par coeur! parce qu'il fait appel à la mémoire à court terme....conclusion à la longue tu oublies L'apprentissage régulier et pratique permet de un à avoir un automatisme mais aussi de ranger dans des tiroires les données apprises! comme ça! suffit juste de d'un petit click pour que cela reviennent à la surface Les langues s'apprennent par la pratique en aucun cas par le "par coeur"! connaître les bases de grammaires et enrichir son vocabulaire sont les meilleurs atouts ^^ Et j'ai appris l'anglais grâce aux films! séries! livres (je lis bcp en anglais), magasines, journaux! Je regardes tout les programmes en anglais! et quand je captes pas un mot! je le note et je vais chercher sa signification ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais? How to learn english? C'est vrai que les films aident beaucoup!!!! Le sejour aussi c'est bien mais faut les sous et le temps surtout. Mercii pour vos conseils! Ps: Tchip: Ca fait un peu foufou lool et j'aime bien ton image aussi elle est mimi! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais ?How to learn english? Citation:
Tu pouvais écrire verbes irréguliers tu commences en français continues en français. ![]() Pour la posteuse pas mieux qu'un séjour linguistique seul sans trop t'entourer de francophones. Bye! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment apprendre l'anglais? How to learn english? Qu'en est-il du british council ou du american language center? Il vaut mieux commencer par des petits cours de soir le temps d'avoir une base assez solide en anglais. Apprendre une langue au tas n'est pas assez "prudent" comme méthode...
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment apprendre l'anglais? How to learn english?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| What is the best way to learn english? | gallouj | Board in English | 38 | 23/02/2011 23h12 |
| Best Web Sites To learn English | Mounir8 | Board in English | 2 | 19/09/2010 21h15 |
| Where should learn english ? | Ladymiss | Board in English | 44 | 04/01/2010 15h49 |
| best game ever to learn english | wiley82 | Board in English | 3 | 23/05/2009 14h19 |
| to learn english easily! | mimi22 | Board in English | 12 | 10/02/2008 01h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |