| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
1 voisin à moi vien 2 recevoir 1 ordre 2 quitter le territoir français!! la préfecture ne veut + renouveller son titre 2 séjour, el prétend kel été pa sérieu diran lé 2 drn anné, & donc il + le droi 2 redoublé.. le voisin me di ke la plupar 2 C camarades (viennent du maghreb) doiven kité pr le meme motif..!! est-ce normal? & est-ce kel peuvent contester ça? |
|
| ||||
| ||||
|
Si au bout d'un certain nombre d'années, il écrit ses cours en texto, c'est qu'il n'est pas venu étudier serieusement. :-P
|
|
| |||
| |||
|
je pense qu'ils ont le droit puisque ils exigent des resultats, parfois ils te demandes ton bulletin. je rigole pas, c'est vrai
|
|
| |||
| |||
|
ça se passe dans quel departement?
|
|
| |||
| |||
|
c a lyon le pauvre n'attendait pa à ça il a 1 délai d'1 moi pr kité moi je lui di 2 contacté lé assos c peutetre la seule solution!!! |
|
| |||
| |||
|
prendre un avocat! il a le droit au renouvellement de son titre de séjour, s'il montre qu'il a rencontré des problèmes lui ont pas permis de se consacrer à ses études comme : financer ces études, quoi vivre,...... ou arriver à obtenir un papier d'assiduité auprès de la scolarité de son univ.... mais bon j'entends par ci par là, qui a des étudiants qui foutent rien,.... ils travaillent toutes l'année sans penser à leurs études,..... et bien voilà le résultat..... (heuereusement que ce n'est qu'une petite petite minorité!) bon courage à ton ami |
|
| |||
| |||
|
je ne pense pas que cet argument marchera, car il est censé avoir les moyens pour venir en france.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
dit à ton copain de prendre un avocat,...c'est la meilleure des solutions.... |
|
| |||
| |||
|
ché pa peutetre kel été serieu mé lé cour été + serieu ke lui enfin c la prefecture 2 lyon ki estime ça |