|
| ||||
| ||||
| Chères Bladinettes, Voici quelques points dont il faudrait parler avant de franchir le pas pour savoir où vous mettez les pieds :-D : 1. Ouverture, honnêteté, aptitude à reconnaître ses erreurs ou d'avoir blessé l'autre. 2. Discuter sur les différents rôles et les attentes diverses au sein d'un mariage. 3. Engagement: qu'est-ce que cela veut dire pour vous, une relation de couple marié? 4. Gestion des conflits et de la colère: Comment gérez vous tous les deux les conflits et la colère? 5. Belle-famille: c'est une question de taille. Si l'un d'entre vous est issu d'une famille dys-fonctionnelle, cela pourrait avoir des incidences dans votre relation. Travailler sur ce point est très important. 6. Objectifs du mariage: Avez-vous planifié des enfants? Etes-vous bien d'accord tous les deux sur ce sujet? Que voulez-vous d'autre dans votre mariage? 7. Finances: Comment gérez-vous individuellement votre argent? Etes-vous semblables ou différents concernant les manières et les objectifs de vos dépenses? Est-ce que l'un d'entre vous s'intéresse plus à faire un budget et l'autre à dépenser l'argent? [color=000099]Source : par Lynette J. Hoy[/color] |
|
| |||
| |||
| virginité :-p -- SandMan qui cherche quelque chose!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous aimez plutôt le salé ou le poivré ? Est-il permis de péter au lit ? Qui sort le chien le soir ? Plutôt vin blanc ou vin rouge ? :-P |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Titi 080 je peut avoir la source stp :-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salé non pas de chien eau :-D |
|
| ||||
| ||||
| et t'as oublié: Tu m'aimes?....c'est une question importante à soulever non!!!? |
|
| ||||
| ||||
| Je déclare Titi1080 apte au mariage :-P :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et est ce que tu aimes cuisiner aussi comme ca tu l'as vois avec le sourire dans la cuisine c encore mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|