|
| |||
| |||
|
salut, j'ai un projet dans ma tete depuis un bon moment : acheter un appartement j'aimerais savoir si qqun a deja acheter sans apport personnel (frais de notaires, assurances,...) et si un organisme de credit qui prete de l'argent ss apport, c a dire, le montant du pret comprend a la fois le cout de l'appart, les interets, les assurances et le notaire j'aimerais savoir sil faut gagner plus de 1200 euros par mois pour obtenir un pret ou non? merci de votre aide si vous avez déja acheté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les prix entre Paris et la province n'ont rien à voir.... euh....1200 euros, je pense que c'est un peu juste! mais en achetant sans apport, tu te lances sur un prêt super long! vaut mieux avoir un minimum d'apport. |
|
| |||
| |||
|
Le plus important c'est de savoir à quel hauteur tu demandes un crédit (Tu dois déja avoir un peu d'argent sur toi). Puis il faut voir si tu peux te permettre ce lux!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant, la politique des banques est super arrangeante, et favorise beaucoup les moins de 30 ans! c'est pas un luxe, c'est un investissement, c'est vrai que payer un loyer tous les mois...à la fin...tu te dis que cet argent tu aurais pu l'investir, surtout qu'en fonction de ton salaire, tu as un taux maximum d'endettement qui est au maximum de 35 % de ton salaire...et c'est parfois la somme que tu mets dans ton loyer! t'as raison d'investir! |
|
| |||
| |||
|
pour l'aapart, c celui d mes parents ils me le vendent a 66000 euros seulement c un f3 (a nice), vue sur la promenade des anglais et l'aeroport c une bonne affaire les fraix notariaux ne seront que de 5,6000euros(pas enorme) et dire que c un luxe, qd meme! les gens sont bien obligés de payer un loyer tte leur vie sils n'achetent pas et lecout du credit peut etre inferieur au cout du loyer donc il est plus interressant d'acheter! et si 1200 euros/mois c juste, alors adieu la valise! :cry: |
|
| |||
| |||
|
merci nadiao, g retrouvé l'espoir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends cette appart! il est pas chèr...purée si j'étais en province!!!! à ce prix là t'as un studio de 20 m2 à peine à paris! je pense que ton prêt sera accordé...moi je pensais qu'il te fallait plus que 100 000 euros!!! mais va voir les banques, toutes les banques, et fais des simulations de crédit, choisis celle qui te fais la meilleure proposition au meilleur taux...et fais gaffe au taux variable. j'arrête là sinon je vais me lancer dans la profession de banquière! |
|
| |||
| |||
|
ah tu me rassure! en plus tu ferais une bonne conseillère financière, toi! je ne suis pas interressée par le taux variable, je demanderai a taux fixe et un bordereau renouvelable tous les ans, afin de faire face a l'inflation a un éventuel probleme d'argent, je vais faire comme tu ma dit, des simulations de credit sur le net, tu ma encouragée la! yeah yeah yeah yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
|
sachant que je bosse dans ce domaine . je pe te dire que tu n'a pas besoin de gagner 1200 euros pour emprunter de l'argent . tous dépend de ton endettement ( c a d : est ce que tu as déja des crédits ? emprunte tu tous seul ou a 2 ? ( madame ou tes parents...) ) pour l'emprunt , les établissement de crédit penvent te préter le montant du bien ainsi que les frais de notaire on dit que tu emprunte à 110% . par contre pour la garantie et les frais de dossiers ( s'il y en a ) , tu doit te débrouiller pour les payer toi même . les établissements de crédit ne te le financeront pas ! autre chose , tu pe emprunter avec zéro euro d'apport . l'apport n'est pas obligatoire pour un acheter un bien . d'ailleurs beaucoup de gens empruntent sans apport . un conseil : va d'abord trouver ta banque pour faire une simulation d'emprunt pour connaitre le montant que ta banque est prête à te prêter en cas d'achat de biens immobilier . ensuite tu focalise tes recherches sur le montant que tu pe emprunter . en gros ça ne sert à rien de chercher un appart qui coute 100 000 euros si ta banque ne pe te prêter que 80 000 euros . si tu ve plus d'info . ENVOIS MOI UN MP bon courage . :-D |
|
| ||||
| ||||
|
fonce ma grande t'a aucune raison de ne pas le faire, mais compare quand meme le3s taux d'intêtret je pense que tu n'aura aucun problème pour le prêt, bonnne chance
|