| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous? Moi, Rifain de sang et de coeur, cette région d'Algérie où vivent et luttent mes frères Imazighen les Kabyles m'a toujours fasciné ! Ses montagnes, ses rivières, ses paysages qui rappellent étrangement la Suisse ... ses coutumes, son patrimoine. Un jour, quand les frontières terrestres qui séparent le Maroc et l'Algérie seront réouvertes, j'irais visiter cette région soeur. En attendant, voici une petite vidéo qui étaye mes propos. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous ? Moi aussi je rêve de visiter , j'ai des amis la bas , on se connais via le net ... J' aimerai beaucoup les rencontrer en vrai .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous ? Personnellement je suis kabyle et j'adorerai faire un tour à l'ouest, par curiosité... Et je crois que je n'attendrai pas l'ouverture de la frontière terrestre pour cela |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous ? . Eux ne pensent pas du tout venir dans le Rif, Il y en a qui ne savent même pas ça que ça veut dire. Alger et 150 km aux alentours du littoral sont tous kabyles. . |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous ? Citation:
Il parle de visiter la Kabylie ... c'est suffisamment clair non ! maintenant, ce n'est pas parce que les australiens ignorent mon existence, que je devrais ne pas vouloir visiter leur pays ! tu as compris ce que je veux dire ! |
|
| ||||
| ||||
Faut pas faire gaffe, pour lui c'est le Maroc et le Roi puis c'est tout |
|
| |||
| |||
pourtant, lui s'est rendu en Algérie et en Tunisie ! " faites ce que je dis, et non ce que je fais " |
|
| ||||
| ||||
Moi j'aime bien ce proverbe, il me sied bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous ? Ça ressemble beaucoup au Rif, j'ai l'impression, plus pour les gens, les paysages c'est un peu comme du déjà vu. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai toujours rêvé de visiter la Kabylie, pas vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t-il un vêtement que vous avez toujours rêvé de mettre | wi2008 | Bladinettes | 133 | 11/11/2012 23h35 |
| Sacs de luxe que vous avez toujours rêvé d'avoir? | Marokene22 | Bladinettes | 120 | 31/05/2012 12h07 |
| Je reve toujours de la mere d'un ami | roossee | Islam | 5 | 09/11/2010 17h05 |
| je reve toujours... | amsawad | Forum amazigh | 111 | 04/12/2007 19h30 |
| je reve depuis toujours | destindz | Jrad | 42 | 27/05/2007 12h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |