|
| |||
| |||
|
Salut à tous, Voilà je voulais avoir une idée des hommes: Que pensez vous de l'amitié entre filles et garçons? J'ai un meilleur ami, mais je crois néanmoins que l'amitié entre fille et graçon est une chose exceptionnelle! Mon copain ne pense pas la même chose, il a souvent été plus copain avec les filles qu'avec les garçons, et moi je ne trouve pas ça "normal"! En plus, une de ses ex l'appelle très souvent, c'est son confident, bref il a gardé contact avec presque toutes ses ex.... Je ne suis pas de nature jalouse, mais j'ai beaucoup de peine à accepter que mon copain réconforte ses ex autant de fois par semaine! Qu'en pensez-vous? J'ai besoin des avis d'hommes! Si possible d'hommes qui se sentent mieux en compagnie de femmes.... Merci à tous pour vos répones Bisous :-? |
|
| |||
| |||
|
personnellement je ne sais pas comment serait mon comportement si j'avais un petit ami tel que le tien.... je pense que je deviendrai verte de rage lorsqu'une de ses ex le contact. ce n'est pas un manque de confiance mais comme je sais que je suis plutot jalouse donc se serait de la jalousie meme si lui me dirait qu'il n'y a pas de quoi s'affoler!!! tout dépend si toi aussi tu gardes contact avec tes ex!!!! |
|
| |||
| |||
|
personnellement tu parles d'ex ou d'amies femmes cela n'a rien à voir à mon avis .Bon pour des amies femmes je dirais c normal et faut le laisser y repondre .SUrtout qu'en genrale les amies femmes s'entende bien avec notre femme car qq part ces amies sont proches de nous et nous comprennent .Moi pas de probleme de ce coté ci .Je presenterais mes amies à ma femme sans aucuns a priori ou craintes .Par contre à moi de faire en sorte qu'elle se lie aussi d'amitié et qu'elles se connaissent .connaissant mes amies je sais qu'elle vont par la suite se liguer contre moi avec ma femme . :-) pour les ex ,c des ex donc pas de raison je dirais d'etre leur confident ou autres c un sujet plus delicat dirais je . precise un peu leur relations. |
|
| |||
| |||
|
Disons que là, au moins de 7 jours elle l'a appelé 5 fois pour lui parler de ses problèmes: actuellement elle a un copain, mais son ex de 5 ans la harcèle toujours, mais elle n'osait pas en parler à son copain, alors elle appelel mon copain pour qu'il lui donne des conseils, et ce tous les jours. Je ne suis pas trop jalouse mais je trouve vraiement pas normal de garder autant de contact avec toutes ses ex!!!!!!! Je l'aime et je veux pas le perdre pour ces conneries, mais hier j'ai passé une mauvaise nuit à cause de tout ça! Mon copain ne comprend pas mes réactions, car là je veux plus la rencontrer, je trouve que cela ne se fait pas d'appeler qqn autant de fois, surtout s'il a une copine maintenant! Mais, moi je ne ressens pas le besoin d'être copine avec ses ex. Pour moi les ex ça reste des ex! Et lui aurait aimé que je devienne amie avec elles! Merci pour vos aides Je suis un peu perdue avec tout ça, je tiens énormément à lui..... Oui, je garde contact avec un de mes ex, mais on s'appelle 5 fois par an, garnd maximum! |
|
| |||
| |||
|
excuses moi mais ya une chose que je ne comprends pas... pourkoi il souhaite que tu sois copine avec ses ex????? je n'en vois pas l'intéret!!!!! bref, bonne continuation et surtout bon courage! |
|
| ||||
| ||||
|
il peut pas y avoir d'amitié entre un homme et une femme!! j'ai bien dit amitié pas copinage.... Un jour ou l'autre il y a tjs un des deux qui a une pensée malsaine. en plus là tu parles d'ex de ton mec, donc c'est encore pire, il y a des pensées mais aussi des souvenirs....attention un jour il risquerait de sucomber! |
|
| |||
| |||
|
Merci à tous pour vos réponses! Ca me réconforte d'en parler... Je suis en train de me poser des quesitons, sur le fait si il y a pas qqch qui tourne pas rond chez moi? Mon copain me dit jalouse, et moi je ne me considère pas comme telle! Et lui il n'est pas du tout jaloux, il me permet d'être amie avec les hommes, mais moi je n'ai aucune envie d'avoir des amis hommes, je l'ai lui ça me suffit! Bref, c'est un problème dans mon couple... je ne cherche pas des solutiosn, juste des avis, opinions, pour ainsi mieux me fonder ma propre idée... car là j'ai peine à rléfléchir, tellement cela me fait mal de m'être disputée avec lui! Il m'a dit que je n'étais pas tolérante,... cela m'a beaucoup blessée ces paroles! Merci encore |
|
| |||
| |||
|
Oui faut faire la différence entre amies et ex copines... Mais mon copain ne fait pas la différence,... Ce soir on va se parler, et je crains notre discussion!!!!!¨¨ :-? Dans un couple il faut faire des compromis, ben mince parfois c'ets vraiemnet pas facile ces compromis! |
|
| ||||
| ||||
|
mon copain pense strictement que l'amitié entre filles et garçons sa ne marchent pas.....il dit toujours je cite que c de l'attirance masqué... donc ....fé un peu gaf quand même car les ex qui rappelle ....mmmm..c pas très bon ts sa...c qd même des filles pr ne pas tirer sur notre égo mais qd mm fé gafe c des filles!!! :-P |
|
| |||
| |||
|
Ca me fait rire l'expression: "attirance masquée", enfin un sourire aujourd'hui! Oui, m'enfin, je vais essayer de trouver une solution, je ne sais pas comment. Mon meilleur ami, voulait sortir avec moi, je n'ai jamais voulu et pour finir c'est mon meilleur ami depuis 8 ans, mais j'ai été choquée dernièrement, car il m'a avoué avoir parfois des attirances envers moi"Comme quoi!" Mais lui IL MASQUE SON ATIRANCE..... ben il l'a bien masqué durant 8 ans... Mais, je ne l'appelle et je ne le vois pas souvent, par respect pour sa copine! Du coup, en fait les ex de mon copain l'ont toutes largué, mais veulent l'avoir toutes comme ami! je vous donnerai des nouvelles de ce micmac |