Idée de voyages à faire avec la mama ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2011, 12h10
Marokene22    

Re : Idée de voyages à faire avec la mama ?

Wa aleykoum salam,

Bon ramadan à toi egalement!

En fait, tout dépend de ton budget!!

On emmene pas sa mère n'importe où! Poses lui la question! Demande lui quel est le pays où elle aimerait allé un jour! Juste par curiosité!

Perso, je n'irais pas très loin car elles n'ont pas la même santé que leurs enfants! (A voir: Espagne, Grèce ou Turquie?).
Réponse avec citation

Vieux 03/08/2011, 12h28
gharbaoui    

Citation:
Envoyé par Zaza
vous etes musulmanes?
si oui, tu peux lui offrir un voyage spirituel : la Omra
surtout qu'en ce moment les agences proposent des formules Turquie+ omra, ou egypte + Omra , detente puis spirualité ... c'est trés en vogue au maroc

sans faire dans al perversion vu que c'est ramadan mais thailande + Omra c'est jouable ??
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 12h35
Zaza    

Citation:
Envoyé par gharbaoui
sans faire dans al perversion vu que c'est ramadan mais thailande + Omra c'est jouable ??

non géographiquement, ça ne l'est pas,
c'est pas proposé par nos agences en tts les cas
pour l'instant il nya que turquie et egypte

mais perversiquement ça serait pas mal, se faire un dernier massage thaï comme pour enterrer sa vie haram, et aller ensuite faire une omra, et rentrer vierge de tout péché
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 13h22
misnyemas    

Citation:
Envoyé par heneya
Salam alicoum !

Dabord je tiens à vous souhaiter de passer un excellent mois de jeune à vous et votre famille =);

Voila je suis étudiante, et cette été j'ai travaillé comme une acharnue volontairement pour partir en voyage avec ma mère en tête à tête,

J'aurais aimé partir en saison d'hiver genre decembre pourquoi je sais pas lol, j'ai besoin de vacances et elle aussi, j'aimerai passer un bon moment avec elle et lui faire super plaisir, l'étonner et surtout la sortir du quotidien....

Avez vous des idées a faire partager svp ?
Merci pour votre aide,

Saha ftorek à vous tous , Heneya

la turquie à istambul sans hésiter! elle va adorer tous ls monuments (tous les 10 metre t'as une mosquée splendide!), la nourriture, et les souks magasins etc
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 21h48
heneya    
Entre ici et Oran..

Salam =) !

Je veux pas demander l'avis de la madré je sais d'avance qu'elle refusera de partir avec moi, je veux juste la mettre au pied du mur, elle aura 53 ans en septembre inchAllah est à part l'Algérie elle a rien visiter....Du coup c'est le moment de s'offrir sa à deux, mon budget : 1200 € pour deux, dans l'idéal pour une durée d' une semaine ;

Et je pensais au mois de Décembre psk je deteste ce mois , je voudrais le passer ailleurs me recharger loin de températures hivernales...

Merci pour vos réponses, =), Heneya
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 21h56
Freyja    

Idée de voyage?

Arabie Saoudite elle va aimer.=)
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 22h04
kolargool    
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par heneya
Salam alicoum !

Dabord je tiens à vous souhaiter de passer un excellent mois de jeune à vous et votre famille =);

Voila je suis étudiante, et cette été j'ai travaillé comme une acharnue volontairement pour partir en voyage avec ma mère en tête à tête,

J'aurais aimé partir en saison d'hiver genre decembre pourquoi je sais pas lol, j'ai besoin de vacances et elle aussi, j'aimerai passer un bon moment avec elle et lui faire super plaisir, l'étonner et surtout la sortir du quotidien....

Merci pour votre aide,

Ou veux tu aller ? a l’étranger ou rester en France ?
Vieux 03/08/2011, 22h08
Zaza    

Citation:
Envoyé par heneya

à part l'Algérie elle a rien visiter....Du coup c'est le moment de s'offrir sa à deux, mon budget : 1200 € pour deux, dans l'idéal pour une durée d' une semaine ;

Et je pensais au mois de Décembre psk je deteste ce mois , je voudrais le passer ailleurs me recharger loin de températures hivernales...

Marrakech ou Agadir, ça te coutera bcp moins
sinon Egypte, bien que ça soit pas la joie en ce moment
ou Turquie, si elle est adepte des series turcs elle sera contente de decouvrir la maison de Mouhannad
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 08h41
djam21    

Citation:
Envoyé par heneya
Salam alicoum !

Merci pour votre aide,

Décembre = ski
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2011, 08h44
djam21    

Mdr... elle vous demande des destinations dépaysantes et vous lui proposez : Turquie, Egypte et Maroc... C'est sûr que çà va la dépayser de voir des musulmans encore et tjs... hihihi
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
surprise

Discussions similaires à " Idée de voyages à faire avec la mama ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
voyages avec son chéri majdalina Histoires de coeur 278 13/11/2011 01h03
Voyages culturels avec l'IESH et l'IFESI Soumiyaaa Voyages - Bons plans 5 15/11/2008 13h18
Tu sais que tu voyages avec la STIB quand… Amel2BxL Maroc / Belgique 21 14/10/2008 18h47
Informations pour une agence de voyages au maroc destination etranger ! voyages org ! LabraD Voyages - Bons plans 0 04/08/2008 12h43
Comment faire pour que mama puisse me rendre visite ? MONALISA01 Maroc / France 6 28/04/2008 14h24

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.