| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Croire ou ne pas croire ? peu importe, le plus important c'est ce que fait de vous votre croyance ou votre "incroyance" !!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a pas que la croyance, il y a aussi la connaissance
|
|
| ||||
| ||||
|
dit moi zawad tu va bien au moin? soit tu traverse une crise excistantielle, soit t'a un super devoir de filo et tu sait pas comment t'en sortir :-P
|
|
| |||
| |||
|
Est ce un sujet de dissertation philosophique? Je crois donc j'existe.. A mon avis, celui qui ne crois pas ne vis pas ou n'est tout simplement pas.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Celui qui ne croit pas en quoi ? faut préciser un peu là... Maintenant, si comme je le soupçonne, tu parle du Dieu de la Bible, du Coran etc... ...alors tu veux dire que vivre signifie vivre dans le mensonge ? |
|
| ||||
| ||||
|
De quels mensonges parles-tu?? Et toi Roland, tu crois en quoi/qui?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les êtres et les choses auxquels je crois sont si nombreux... ...qu'un seul mot ne peut me suffire... ...Dieu est insuffisant pour moi, et puis ça n'a rien d'un mystère non plus, c'est juste une affaire humaine, trop humaine... ...le mystère est justement qu'il n'y a pas de Dieu... :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Mais alors tu as hélucidé ce mystère, c'est génial
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
invoquer dieu pour tuer sont prochain ou brimer est pour moi [color=990000]démoniaque[/color] invoquer la nature et ses bienfaits, c'est une bien belle .. religion :lol: |