|
| ||||
| ||||
| Liens Qatar/France On évoque souvent les liens entre israel et la france, mais on oublie aussi de mentionner des liens très intimes entre un riche pays musulman et la france: le qatar. http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france (Dommage que le qatar ne soit pas propalestinien...) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Liens qatar/france La France cire les pompes de bien des pays du Golfe et fait les yeux doux à ceux dans lesquelles elle est encore mal implantée... Cela dit... le Maroc fait la même chose (cf financement des grands projets d'infrastructures pour le tourisme). C'est la curée: chacun essaye de prendre sa part de la manne financière du pétrole.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Liens qatar/france Citation:
+1 dommage que nous, peuples, sommes aveugles et émerveillés devant les grands discours hypocrites de ces mêmes états (musulmans qui nous jouent la carte de l'islam et non musulmans qui nous sortent la carte des droits de l'homme)!!! |
|
| ||||
| ||||
Il faut voir l'état des moeurs dans ces pays qui nous font la morale! Les grands discours sur l'Islam, de la part de l'Arabie Saoudite n'illusionne plus personne. Quant à la débauche qui y règne (je ne peux pas parler de l'Arabie Saoudite, mais d'Oman et un peu des Emirats)... elle dépasse ce que l'on peut imaginer. Les Saoudiens sont connus pour leurs voyages réguliers en Thailande (il paraît même qu'ils n'y sont plus les bienvenus). Quand ils viennent en Europe pour "voyages d'affaire", les sociétés occidentales avec lesquelles ils traitent prévoient un budget "call-girls", sans quoi, il n'est pas facile de faire des affaires avec eux. A Oman, chaque ville à son "centre de massage" bien connu, dont les Omanais ne parlent jamais sans sourire et où des jeunes femmes asiatiques administrent des massages à la gente masculine locale... et pour quelques rials de plus... imaginez la suite.
|
| ||||
| ||||
Euh... tu as des adresses? lol! Blague à part: nous savons que les plus moralisateurs sont les plus cochons ( ). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Liens qatar/france Pour les adresses, c'est pas compliqué. A Oman, dans toutes les villes, il y a des enseignes qui indiquent "nadi al saHa". Les clubs de santé... connus pour être des maisons closes. (D'ailleurs je n'ose pas imaginer la situation des Philippines ou Thailandaises qui y sont enfermées...). Mais bon, le système esclavagiste pratiqué par tous les pays du Golfe ne choque visiblement personne...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Liens Qatar/France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les liens familaux | zineb133 | Général | 3 | 05/09/2010 12h53 |
| La France accorde une exonération d'impôts aux avoirs du Qatar | EllMo | Actualités internationales | 0 | 22/02/2009 17h58 |
| des liens | soukainita | Etudiant | 0 | 19/02/2008 22h41 |
| La France va ouvrir une branche de Saint-Cyr au Qatar | kamomille | Etudiant | 1 | 20/09/2007 09h07 |
| Liens sur bladi.net? | marocain059 | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 25/02/2007 18h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |