|
| ||||
| ||||
| Voyage à Dakhla: astuces et conseils Bonjour, Je compte bientôt voyager à Dakhla. Je trouve peu d'informations sur la ville sur internet. Je me dis que j'aurai plus de chance de trouver des natifs de Dakhla ici ou encore de personnes s'y étant déjà rendu... Je suis à la recherche de bons plans hôtels et location de voiture...mais également des renseignements sur les us et coutumes de la région...et le meilleur moyen pour une femme de se fondre dans la population...Par exemple... |
|
| |||
| |||
| Re : Voyage à Dakhla...Astuces et conseils. Vu que c'est dans le Sahara , c'est pas des hotels que tu vas trouver mais tentes...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage à Dakhla...Astuces et conseils. Citation:
La grosse dinde y a passé des vacances là-bas, il m'a dit que c'est top de chez top. Il faut juste sortir couvert le soir car les coups de vent ne manquent pas.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| |||
| |||
| Re : Voyage à Dakhla...Astuces et conseils. Citation:
On y va quand nous?????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage à Dakhla...Astuces et conseils.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| dakhla, voyage |
Discussions similaires à " Voyage à Dakhla: astuces et conseils" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| me reste encore 6 mois avant mon mariage: j ai besoin de tous les conseils et astuces | agrouba99 | Bien-être et Santé | 156 | 18/10/2010 16h47 |
| Week end à Dakhla | surfeur131 | Voyages - Bons plans | 5 | 11/09/2010 17h06 |
| conseils voyage | yazouk | Voyages - Bons plans | 6 | 26/04/2008 10h40 |
| dakhla | tautau | Général | 10 | 19/12/2006 16h12 |
| conseils de voyage au Maroc | Aide et Formalités administratives | 20 | 16/01/2005 16h27 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |