| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alleykoum a toutes et a tous je m'adresse a vous pour vous prévennir que ce soir se tiendra une manifestation, metro bonne nouvelle a paris pour lutter contre la tenue au gymnase de paris le 29 /11/2004 de la soiré de soutient a l'armée d'occupation israelienne nous devons des maintenant montré notre mobilisation afin que cette soirée ne puisse se tenir comme nous kl'avons deja fait merci de venir nombreux et nombreuses |
|
| |||
| |||
|
salam alleykoum a toutes et a tous je m'adresse a vous pour vous prévennir que ce soir se tiendra une manifestation, metro bonne nouvelle a paris pour lutter contre la tenue au gymnase de paris le 29 /11/2004 de la soiré de soutient a l'armée d'occupation israelienne nous devons des maintenant montré notre mobilisation afin que cette soirée ne puisse se tenir comme nous kl'avons deja fait merci de venir nombreux et nombreuses -------------------------------------------------- c est le poste nummero 100000 qui parle de ce sujet dans les sites dits " marocains" ( meme si ils n ont avec le maroc que Juste le NOM ) Pourquoi vous ne faites pas des Manifestations contre vos regimes arabes ( puisque vous prenez pour des arabes plus que les arabes eux-memes ) !!? |
|
| |||
| |||
| Citation:
HAHAHA ! t'es fou, arrêtes de blasphémer... ...tu ne sais pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes arabes possibles... Et puis si tu leur enlèves leur petit drapeau israëlien à brûler, avec quoi vont-il bien pouvoir s'amuser... :lol: |
|
| |||
| |||
|
pkoi mélanger une manif contre le soutient a israel au régimes arabes il faut etre soit meme israelien pour n'avoir a répondre que ca moi je suis marocain mon regime est une monarchie je suis moi meme roayliste et je t'enmerde je vais pas manifester contre le maroc juste pour te faire plaisir |