| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "[color=000066]On les a vu vivre et nous apprendre à vivre.[/color]" Voudriez-vous vivre selon les principes qu'ils vous ont inculqués ou non et pour quelles raisons ? |
|
| ||||
| ||||
|
oui pourles connaissance en islam et la langue arabe mais pas pour le parcour professionnel
|
|
| ||||
| ||||
|
Non, catégoriquement... |
|
| |||
| |||
|
NON
|
|
| ||||
| ||||
|
le même axe de vie mais dans les détails non
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
surtout pas!!!!
|
|
| |||
| |||
|
oui.. vivre à la campagne, s'occuper de l'élevage ..travail des champs ..respirer l'air pur ..se couper de ce monde sans lendemain..ne pas avoir de télé..lumière de bougies..habiter au col de la montagne qu'embellit la neige durant l'hiver..labourer le champ l'automne....suivre les moutons avec un bendir à la main ( ahidouss) toute la journée quelle liberté ..( ou est bush et sharon.. je ne les connais pas ..je suis loin des problèmes ) ..manger pur..dormir à 8h du soir..se raconter des contes d'antant..se réveiller à 5 h ..pratiquer sa religion ..parler berber..chanter berber..se marrier jeune et avoir bcp d'enfant et vivre tranquille ( sans jamais tomber malade) pendant 100 an..tel a vécu mon grand père mort il y a un mois..vous trouvez pas belle cette vie? :-D Ah c'est mon rêve! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont fait beaucoup pour nous, ont consacré leur vie pour nous élever, et nous éduquer, nous mettre de quoi manger sur la table et de quoi nous vêtir convenablement... Beaucoup semblent déjà l'avoir oublié... Alors avant qu'il ne soit trop tard, chérissez vos parents, et soyez là pour eux comme ils ont été là pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|