| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Serie tv speciale Ramadan coucou, alors vous avez maté les series sur 2M ou al aoula ? vous en pensez quoi? moi suis dèg parceke hdidane passe juste au moment ou t'es dans la cuisine entrain de préparer le ftour! ![]() Sinon j'aime bien Dima jirène y a du changement! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Serie tv speciale Ramadan Citation:
Moi aussi j'aime bcp cette série c pas plutôt yak hna jirane ? |
|
| ||||
| ||||
Hier nous étions trop nombreux pour que je puisse écouter donc j'ai déccrocher très rapidement. Ca gueulait de partt. J'espère pouvoir la regarder ce soir inch allah. |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas fait l'iftar à la maison hier! j'ai pas pu admirer le programme de haute voltige! LOL mais je te rassure je regarde quand même quand j'ai l'occasion!Y a encore la caméra caché? ou alors finalement les deux zozo se sont calmés suite aux plaintes de l'an dernier...?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
il n'y a qu'un seul zozo |
|
| ||||
| ||||
| Re : Serie tv speciale Ramadan J'aime la série avec l'histoire de love entre zeina la 3roubia artiste , mon alter égo féminin et l'acteur brun maladroit dont j'ai pas retenu le nom ![]() Je sens que je vais suivre que ce feuilleton cette année ,elle a l'air marrrante et il y a comme un souffle nouveau dans la réalisation .Le premier épisode était prometteur en tout cas .
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
sur quelle chaine et à quelle heure? je suis curieuse de voir ton alter ego feminin
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Serie tv speciale Ramadan Je propose de remplacer les émissions qui passent sur 2M et sur la chaine publique à l'heure du ftour par du silence radio. Après on se demande pourquoi la constitution a été votée avec +98% en faveur...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| |||
| |||
| Re : Serie tv speciale Ramadan j'ai regardé hier soir la serie avec les voisins MDR la scène ou les voisins du dessous montent chez les voisins du dessus pr se plaindre du bruit, et la ya une sorte de p***** qui les envoi ballader mais bien comme il faut MDR |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Serie tv speciale Ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Série chleuh du ramadan | saharamarok1 | Islam | 8 | 20/08/2011 18h20 |
| Dima Jirane, série Ramadan de 2M | Bladi Robot | Culture | 3 | 08/08/2011 19h43 |
| Quizz spéciale ramadan | memoire70 | Islam | 2 | 04/07/2010 00h00 |
| Serie ramadan | Zziko | Islam | 2 | 30/06/2009 17h32 |
| Série Ramadan 2006 | Hebnony | Islam | 3 | 27/09/2006 15h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |