| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sortez les merguez, ce soir "Aicha des cités" sur France 2 mdrrrrr Bh oui on est en plein Ramadan donc il faut passer des films à consonance merguezienne ![]() Ils repassent le fantastique film avec Sofia essaidi et biyouna! Franchement trop drôle le film C'est un concentré de clichés (plus ou moins vrai j'imagine) en 1h30! autant dire qu'il ne faut pas en louper une seconde! sur france 2 à 20h40 ps: pour mieux comprendre le film il faut manger des merguez et boire du thé à la menthe avec 2 ou 3 loukoum sur l'assiette!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 l'autre jour en zappant je tombe sur 100% arabica !!! à l'annnnnncienne! maintenant Aïcha des cités bein dites moi, les maghrébins ont la côte en ce moment !! ![]() c'est l'effet ramadan, couscous, et gâteaux au miel ?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 Citation:
Honnetement madame cougar ! Tu en penses quoi de ce film ?
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Grave ouais, "100% arabica", vive le jeu d'acteurs ![]() Epoque Levi's 501 taille haute, cheveux super volume, et veste a épaulette. BERK ! |
|
| ||||
| ||||
Celui qui m'est sorti par les oreilles c'est "La graine et le mulet"... Dire qu'il a eu 4 César. La scène ou tu vois le daron chibani a poil, j'en suis encore traumatisé et pourtant je suis pas facilement choquable |
|
| ||||
| ||||
mdrrrr et dire qu'à l'époque c'était stylé !!!
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Ah oui ! J'avais vu la fin moi (heuresement que je suis pas tombée sur ta scène )Une scène surréaliste ou pendant 10 minutes, il y a une dialogue genre : "mais la graine elle est ou ? la graine, elle est ou ? et le mulet ? et la graine ?" en boucle... Incredible !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 y'a t-il des spécimens " pleine lune " sur Bladi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Aicha sur France 2 En ce moment meme Aicha avec Sofia Essaidi C'est un peu du foutage de gueule de le passer en plein Ramadan non ? comme par hasard
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Re : Aicha sur France 2 j'ai déjà vu le 1 et le 2 mdrrrrrrrr les clichés |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sortez les merguez, ce soir "Aicha des cités" sur France 2" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sofia Essaïdi redevient "Aïcha" mercredi sur France 2 | Bladi Robot | Culture | 23 | 07/09/2011 19h40 |
| Sortez encore les merguez ce soir sur arte " La sirène marocaine" | Maboula | Cinéma - Télévision | 4 | 05/08/2011 22h14 |
| ce soir "Nuit Noire, 17 octobre 1961" sur France 3 | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 15 | 18/10/2010 13h01 |
| ce soir sur France 3 : "Faut pas rêver" spécial Maroc !! | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 36 | 12/06/2007 17h59 |
| Jean-Marie Le Pen estime que "les cités" vont voter "massivement" pour lui | seltana | Actualités marocaines | 25 | 18/01/2007 01h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |