| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 je me souviens du "clash" Yamsina Benguigui et Zemmour chez Ruquier ...lol En même temps, comme vous dites, c'est un beau condensé de clichés en boite. Mais je ne peux pas m'empecher de regarder et apprécier ces films franco-maghrébins, ça me fait plaisir de voir nos traditions, notre culture représentées..meme avec les clichés ;-) |
|
| |||
| |||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 " jamais sans ma fille" sur M6 " et " Fatou la malienne" sur france televisions d ici 15 jours |
|
| |||
| |||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 moi j'avais aimé fatou la malienne à l'époque surtout fatou pour tout vous avouez mais là j'ai même pas fait l'effort de regarder le téléfilm aicha faut pas pousser non plus et au vu de ce que vous en dites j'ai bien fait |
|
| |||
| |||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 Citation:
j'avais sortis les babouche et la jelaba et ma femme la burka se jour la |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 Salam Citation:
Non mais dit donc !!! Allahoumma iny saaimmmm
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire ![]() t'avais sorti les gateaux au miel et le thé à la menthe aussi j'espere
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 C'est signé France télévison comme toujours, chaque année y'a Fatou la Malienne sans papiers, et plusieurs fois par an Rachida dans sa cité! ![]() Franchement y'a rien de drole, c'est à vomir..la réalisatrice (yamina benkiki) devrait avoir honte, avec ce genre de téléfilm de ++++++ elle aide pas sa communauté bien au contraire elle nous écrase avec ces clichés!! Faux par dessus le marché.. Et comme hasard toujours des actrices ratées comme sofia pour faire la kadera |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 je viens de commencer la graine et le mulet c est un film de cul ou quoi???? |
|
| ||||
| ||||
![]() t'en es qu'au début?? bein le meilleur reste à venir...notamment la scene de la danse du ventre que je ne diffuserai pas ici, par respect
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sortez les merguez, ce soir "Aicha des cités" sur France 2" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sofia Essaïdi redevient "Aïcha" mercredi sur France 2 | Bladi Robot | Culture | 23 | 07/09/2011 19h40 |
| Sortez encore les merguez ce soir sur arte " La sirène marocaine" | Maboula | Cinéma - Télévision | 4 | 05/08/2011 22h14 |
| ce soir "Nuit Noire, 17 octobre 1961" sur France 3 | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 15 | 18/10/2010 13h01 |
| ce soir sur France 3 : "Faut pas rêver" spécial Maroc !! | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 36 | 12/06/2007 17h59 |
| Jean-Marie Le Pen estime que "les cités" vont voter "massivement" pour lui | seltana | Actualités marocaines | 25 | 18/01/2007 01h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |