| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 je vais arreter de regarder j ai deja envie de vomir tfouuu |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 ces arabes la !ont ils des familles? c est des tunisiens? Dernière modification par analibellule ; 28/08/2011 à 13h27. |
|
| |||
| |||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 Regardez mooi cette chose ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 surtout la rebeu avec ses gros sourcils qui dance kom une p***lolj aurais trop honte ! Dernière modification par analibellule ; 28/08/2011 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 Purééééééééééée ! j'ai envie de merguez main nan ! c'est malin
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 Citation:
"je fais un percing ou je porte le voile"? mais qu'est ce qu'elle est conne .....hachêkom
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sortez les merguez, ce soir "aicha des cités" sur france 2 Citation:
Heureusement que c'est pas Michelle ou Anais qui etait réalisatrice sinon en plus on aurait crié au racisme de seconde zone
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sortez les merguez, ce soir "Aicha des cités" sur France 2" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sofia Essaïdi redevient "Aïcha" mercredi sur France 2 | Bladi Robot | Culture | 23 | 07/09/2011 19h40 |
| Sortez encore les merguez ce soir sur arte " La sirène marocaine" | Maboula | Cinéma - Télévision | 4 | 05/08/2011 22h14 |
| ce soir "Nuit Noire, 17 octobre 1961" sur France 3 | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 15 | 18/10/2010 13h01 |
| ce soir sur France 3 : "Faut pas rêver" spécial Maroc !! | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 36 | 12/06/2007 17h59 |
| Jean-Marie Le Pen estime que "les cités" vont voter "massivement" pour lui | seltana | Actualités marocaines | 25 | 18/01/2007 01h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |