| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo Je vous laisse découvrir la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu : |
|
| |||
| |||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo Lourdingue. Sa haine me fait penser à la presse pamphlétaire d'extrême droite des années 30, même vision délirante des complots, même jouissance de l'insulte, même plaisir de souiller. Dernière modification par xavierD ; 04/08/2011 à 00h21. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo Mmmmhh. Je sais pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo Citation:
C'est comme les Dire Straits! Vrais et Indémodables! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo enfin un humour décalé non aspétisé par le diktat de certains lobbys |
|
| |||
| |||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo Autant certains de ses sketchs sont vraiment forts, j'aime ce côté provoc et il a assez souvent raison, autant je trouve ce sketch archi-lourd et nul. |
|
| |||
| |||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo Minable (20 caractères) |
|
| |||
| |||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo J'ai été habitué a mieux avec Dieudo quand même... tres bof la. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo C'est vrai que c'est pas le top, mais c'est ça un vrai artiste avec des hauts et des bas! Notez que ce monsieur n'a pas de nègres pour lui écrire ses sketchs, comme beaucoup de rigolos de la scène folklorique française! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dieudonné: son point de vue sur la tuerie d'Oslo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma soupe, une tuerie | Radoudou | Cuisine marocaine | 37 | 17/07/2011 10h01 |
| Oslo | cleopatre74 | Voyages - Bons plans | 3 | 03/06/2010 15h05 |
| Oslo | Neytha | Voyages - Bons plans | 13 | 20/11/2009 15h08 |
| Une tuerie sonore | mibouna | Vidéos à voir | 0 | 01/06/2008 21h27 |
| la tuerie de polytechnic-mtl | Général | 13 | 06/12/2004 19h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |