| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment trouver un logement étudiant au France? salut les amis j'ai besoin de vos idées sur la procédure à suivre pour préparer son logement au france pour étudiant, et est ce que je peux réserver une chambre ou un studio par internet et quelles sont les étapes nécessaires? si vous avez deja passé par ce problème n'hésiter pas à m'aider merciiiii beaucoup ! :::::::::::::::::::::::::::: RAMADANE KARIM :::::::::::::::::::::::::::::: : |
|
| |||
| |||
| Re : Comment trouver un logement étudiant au France? Citation:
Va sur le site du CROUS... Tu y trouveras tout ce que tu cherches... |
|
| |||
| |||
| Re : Comment trouver un logement étudiant au France? merci mon frère j'ai fait ça mais le délais por s'inscrir au CROUS est éxpiré au avril maintenant je veux savoir les prix des logements étudiant et les aides dont je peux béneficier par l'univ merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment trouver un logement étudiant au France? le prix varie en fonction des villes va voir sur pap.fr : de particulier à particulier mapiaule leboncoin MEUBLE, sutout, le logement que tu cherches : pas VIDE sur le site du crous de ton université, il n'y a pas d annonces de particuliers ? mam |
|
| |||
| |||
| Re : Comment trouver un logement étudiant au France? malgré que les inscriptions pour le Crous sont closes tu peux toujours demander pour avoir une chambre la bas ! moi par exemple cette année ! et aussi en 2008 je n'ai fait mon dossier de crous qu'en septembre! et ça m'a pas empêché d'avoir une chambre . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment trouver un logement étudiant au France? oui tu peux aussi chercher dans les journaux gratuits top paruvendu ....................avec le numéro du département à la suite mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment trouver un logement étudiant au France?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouver un logement étudiant | christine333 | Maroc / France | 1 | 01/02/2011 19h03 |
| Comment trouver un logement étudiant à Damas | tirouf | Voyages - Bons plans | 0 | 03/01/2011 15h56 |
| Comment trouver un logement en région parisienne? | shyness00 | Général | 5 | 19/08/2010 11h10 |
| Comment trouver un logement à Montréal | Cocktail | Maroc / Canada | 7 | 21/11/2007 16h03 |
| comment trouver un logement à londres? | nadel | Board in English | 1 | 26/01/2007 21h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |