| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Début de lettre: assistance linguistique Salam, j'ai besoin d'aide pour un début d'une lettre de motivation. Qui parmis vous peut me reformuler ce début de lettre. Je m'adresse surtout aux gens qui maitrise bien le français.. Objet: Candidature spontannée pour un poste d'assistante accueil petite enfance. Monsieur, Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature spontanée au poste d'assistante accueil petite enfance. J'ai pris connaissance qu'il y a beaucoup de créche qui vont se construire dans la région de...notamment dans ma commune de ...donc, il y a beaucoup de poste qui vont être créer c'est pour cela je vous adresse ma candidature pour vous offrir mes services dans ce domaine. Merci beaucoup pour votre aide..je seai vraiment reconnaissante. |
|
| |||
| |||
| Re : Début de lettre...besoin d'assistance linguistique. Correction : Objet: Candidature spontanée pour un poste d'assistante accueil petite enfance. Monsieur, Actuellement à la recherche d'emploi, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature à un poste d'assistante accueil petite enfance. J'ai pris connaissance du nombre important de crèches qui vont nouvellement s'établir dans la région de..., et plus particulièrement dans ma commune de .... De ce fait, je souhaiterai proposer mes services afin de participer activement au bon fonctionnement de celles-ci. + parle de tes expériences dans ce domaine (baby-sitting...) + parle de tes qualités (organisée,...) qui ont un lien avec cet emploi... Si tu dis que tu es forte en mécanique, çà sert à rien |
|
| |||
| |||
| Re : Début de lettre...besoin d'assistance linguistique. Salam, Je te remercie infiniment pour ton aide. Je te souhaite une bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Re : Début de lettre...besoin d'assistance linguistique. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Début de lettre...besoin d'assistance linguistique. Je crois que tu le tiens ton début de lettre! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Début de lettre...besoin d'assistance linguistique. Citation:
il y avait juste deux petites fautes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Début de lettre...besoin d'assistance linguistique. Monsieur le Directeur, Votre annonce parue sur le site internet du Pôle-emploi concernant le poste d’assistante parentale a suscité en moi un vif intérêt, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature. Titulaire d’un C.A.P. Petite Enfance, j’ai les compétences nécessaires pour assurer l’accueil, les soins, la sécurité et participer au bon développement du jeune enfant. La passion pour mon métier et l’échange humain qu’il m’apporte sont les clefs de ma motivation, c’est pour cela que je souhaiterais rejoindre votre équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes connaissances pour l’éveil et le bien-être des enfants. En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses. http://www.lettres-gratuites.com/mod...fance-547.html |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Début de lettre: assistance linguistique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheb Zehouani Qui saurait le titre de la chanson du générique au début début..?? | sadik70 | Musique | 1 | 07/11/2010 14h27 |
| Aide linguistique | chanid | Jrad | 8 | 29/08/2008 17h50 |
| séjour linguistique | JiJi75 | Maroc / France | 2 | 15/10/2007 21h35 |
| le début de ma lettre | sassi1 | Aide et Formalités administratives | 6 | 13/02/2007 17h02 |
| Immersion linguistique | sombrale | Maroc / Canada | 0 | 22/04/2006 11h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |