| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les hommes sont-il pressés d'être père? Bonjour à tous, Mon fiancé me parle beaucoup d'enfant, son meilleur ami sera papa pour la 2nde fois, un autre a un petit garçon. Il me parle sans arrêt de ses neveux et nièces ! Alors je reviens vers vous pour savoir si les hommes sont pressés de devenir papa ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les hommes sont-il pressés d'être père ? Surtout quand c'est pas eux qui s'en occuperont et ca calme les femmes...
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes sont-il pressés d'être père ? Je pense que ca dépend de chacun Ds mes amies mariées certains mettent le frein d'autre sont super partant Je pense que ca dépend de la vie que chacun veut mener au début Ds mon cas on en parle et on est pas pressée meme si on voudrait une équipe de foot lol ms avt on veut profiter de nous, sortir, voyagggeeerrr bref rattraper tout le temps lol et frustrations !!!! lool
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes sont-il pressés d'être père ? Citation:
Arrivée à un certain âge, oui c'est clair... Dépèches-toi d'en faire... |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes sont-il pressés d'être père ? Moi avec ma femme, j'ai toujours fait le premier pas: insister lourdement. Là , elle est encore plus heureuse avec nos bambins!! |
|
| |||
| |||
| Re : Les hommes sont-il pressés d'être père ? Citation:
J'en ai parlé avec mon futur mari. Il ne me cache pas qu'il veut des enfants mais veut attendre quelques mois pour profiter de notre couple Merci pour ta réponse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les hommes sont-il pressés d'être père?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN LIEN POUR VOUS (presses) | bentag | Actualités marocaines | 0 | 09/04/2010 18h42 |
| Etre pere c'est etre professionnel | lfmrime | Informatique - Mobile - Jeux | 79 | 09/04/2009 23h52 |
| Les hommes sont des bêtes, les femmes en revanche ne sont pas soumises à la tentation | Golshifteh | Islam | 93 | 27/02/2009 23h25 |
| Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père | doudouzazou1 | Général | 34 | 09/03/2006 18h05 |
| Etre beau-père/belle-mère avant d'être père/mère | weyli | Bladinettes | 4 | 19/07/2005 14h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |