| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
êtes-vous en faveur d'afficher les photos des pédophiles et les délinquants sexuels sur un site internet ? afficher leur photo, leur adresse où il avait commis son crime. combien de fois avait-il commis ce crime? bref toutes les informations concernant ce criminel carpuleux. les habitants du quartier où les pédophiles habitent doivent être informés pour faire qu'on fasse attention et on le surveille. |
|
| ||||
| ||||
|
tout à fait d'accord, après tout le mal q'ils (ou elles) on fait c'est la moindre des choses pour prèvenir, mieux vaut prèvenir tant qu'il est temps et merci dávoir mis ce sujet à l áctualité |
|
| |||
| |||
|
certains diraient que c'est l'inquisition, d'autre du totalitarisme (selon leurs gouts politiques), mais tout le monde oublis trop vite le mal causé aux enfants ! moi je trouve que ton idée est bonne et je suis pour.... il y a deja en france un fichier qui regroupe tout les delinquants sexuels, peut etre faudrait il qu'il soit ouvert a la population, et ce, dans tout les pays! toutefois , il faut penser au risque de lynchage ou de vengeance si tout le monde peut connaitre les coordonnées privées de ces personnes là... a mediter ![]() |
|
| |||
| |||
|
oki, et tu crois que tous les marocains ont internet, en tout cas moi je crois pas :-D amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Oui je suis pour et je suis pour aussi l'affichage des plaques d'immatriculations des hommes qui vont voires les prostitués. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rendre les photos des pédophiles publiques existent en angleterre et autant dire que c'est un carnage aussi bien pour les pédophiles que pour leurs FAMILLES! je comprends trés bien que l'on vueille se protéger des pédophiles, le probléme c'est que la plupart des pédophiles se trouvent souvent dans le cercle familial ou dans le cercle des amis, en gros le fait d'avoir un voisin pédophile affiché ne mettera pas les enfants à l'abri puisque trés souvent se sont des membres de la famille ou des amis qui passent à l'acte!!!! en plus quand un pédophile à payé sa dette à la société pourquoi l'indexer en plus en affichant sa photo sur le net!!!autant le mettre sur une place publique et le lapider puisque le résultat est le mm est son quotidien est un enfer!!!harcélement physique et moral!!hormis les récidivistes, il y'a aussi des pedophiles qui reviennet à la raison, du moins qui ne passent plus à l'acte alors pourquoi faire de leurs vie un enfer alors qu'ils ne demandent qu'a recommencer une vie normale!! je serai sans doute moins tolérante si mes enfants étaient concérnés par le probléme!! mais il faut agir avec raison, et tout le monde à le droit à de la dignité, si nous supprimons ce droits pour une catégorie de gens, c'est que nous aurons échoué qq part et que l'on choisi la facilité!!! :-) salutations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprés on affichera celui qui payes ses impot en retard ou celui qui n'est pas allé à la mosqué depuis plus de 4 mois :-D ce genre d'idées me fait peur, je préfère que la police mette les moyen pour fair sont travail et que les citoyens ne les gènent pas ce serait déjà pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
depuis un certain temps je me suis apperçu que bladi.net est infesté d'une nouvelle espece de bladinautes extremistes qui n'ont aucun respect pour les droits de l'homme,la democratie,les libertés individueles...etc...et qui ont soit disant vecu et grandi en europe, continent ou ils peuvent jouir de plus de liberté pour dire leurs sornettes que dans leur pays d'origines ou seuleument ils ont le droit de se taire... :-D :-D :-D |