|
| ||||
| ||||
| Ramadan et maquillage Pourquoi c'est pendant le ramadan que les filles qui, pendant tout le reste de l'année se tartinent la face en pétant plus haut que leur cul, se permettent de te faire des remarques du style : t'as mis du khôl !!! Tu crains tu mets de la poudre !!! Enlève ce rouge à lèvres c'est pas bien !!!Etc... etc... etc... Pourquoi elles et toute la bande qui fait ce genre de remarque ne se lâchent que pendant le ramadan. Autant faire la remarque toute l'année! Et si c'est pas vulgaire ni attirant pourquoi prendre la tête ???!!!! Ma peau mange et digère mon make up ou quoi ??!! Tout comme ceux qui te regardent de travers parce que tu prends le temps de sortir bien habillé & coiffé et que tu te laisses pas aller comme une Ghoula (hé oui!) alors qu'eux prônent les ch3ar en pétard et le pyjama. A se demander si l'hygiène est bonne... ![]() bref, j'devais être méchante et pousser mon coup de gueule parce que là c'est trop ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et maquillage Ok! Message reçu! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et maquillage Punaise moi je m'habille comme une clocharde toute l'année Jsuis dégoûté !
__________________ Zaama |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan et maquillage ok....c 'est noté ....................; |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et maquillage aujourd'hui je suis allée faire mes courses au leclerc avec mon kmiss usager (pr l'intérieur ze3ma) mais je ne me verse pas de pot de peinture pdt le reste de l'année, suis-je une ghoula telle est la question......... j'aime pas non plus qu'on me dise ça c bien ça c bien comme si d'un coup je venais de découvrir l'islam... |
|
| |||
| |||
| Re : Ramadan et maquillage ce n'est pas parce que c'est le ramadan quj'il faut se negliger, au contraire, moi perso je me maquille autant pendant la periode de ramadan que l'année, pour les vetements c'est la meme chose sauf que je fais attention quand meme a ne pas trop montrer ma chair mais je garde une tenue et surtout une hygiène irreprochable, qui jeune ne doit pas se laisser aller, il faut se fondre ds la société tt en sachant au fond de soi que l'on a la foi et faire le ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et maquillage oui moi je ne fais jamais ce genre de réflexion et je n'en reçois pas non plus j'aime m'entourer de personnes intelligentes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et maquillage Citation:
Mais un kmiss c'est beau! Ça fait pas de toi une ghoula, parole de mama ghoula je visais l'extrême. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ramadan et maquillage Citation:
wai mais c un kmiss de la guerre 14-18 sinon je l'aurais pas mis à leclerc...y a des arabes ds mon quartier, ils auraient pensé wesh y a un mariage pdt le ramadan |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan et maquillage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maquillage et Ramadan | lydiab | Islam | 92 | 10/08/2011 21h35 |
| Maquillage et le Ramadan | memoire70 | Islam | 172 | 13/07/2010 10h21 |
| Ramadan et maquillage | Mina9 | Islam | 63 | 25/08/2009 13h57 |
| ramadan et maquillage | kenza7 | Islam | 12 | 27/08/2007 16h31 |
| Ramadan et maquillage | Soumicha | Islam | 69 | 26/09/2005 18h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |