| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Thiebou yap : spécialité sénégalaise du Ramadan Citation:
nan dans le tyebou diene il y a un ingrédient magique: tu sais le beurre rance mais avec du poisson séché à l'intérieur! c'est d'une puanteur internationale voire intergalactique! ikhhhhh Le plat sent fort à cause de ça, j'ai gouté pour faire plaisir à ma collègue (son mari est sénégalais) et franchment c'était pas mauvais! Mais l'odeur ighhhhhhhhhhhhh
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Thiebou yap : spécialité sénégalaise du Ramadan Cette recette est assez bonne , elle donne au riz une saveur justement épicée et avec une onctuosité parfaite . Par contre pour les légumes, ils ont eu du mal à s'imprégner du goût de la sauce, et le chou blanc est trop présent par rapport aux autres légumes . La viande (poulet ) quant à elle était tendre et le goût de l'assaisonnement ne l'emportait pas sur son propre gout. Le plaisir gustatif dans ce plat réside avant tout dans l'élément principal qu'est le riz. Quant à la photo , je n'ai pas du tout eu la même couleur dorée , n'ayant pas voulu utiliser de colorant alimentaire, ni trop d'épices . Ce n'est d'ailleurs pas mentionné dans la recette. On va dire que pour une première ,c'était pas mal, il faudra que je retente avec du boeuf.
__________________ Dandy 3roubi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Thiebou yap, spécialité sénégalaise du Ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le naz khatoune: spécialité iranienne du Ramadan | Mims | Cuisine marocaine | 13 | 08/08/2011 12h58 |
| Le Qatayef, spécialité palestinienne du Ramadan | Mims | Cuisine marocaine | 3 | 05/08/2011 23h27 |
| cherche une sénégalaise | myriamitta | Jrad | 26 | 27/03/2008 22h40 |
| recette sénégalaise | FARFAMILY | Cuisine marocaine | 108 | 21/02/2007 10h41 |
| armée senegalaise | mihdou94 | Général | 3 | 27/11/2005 20h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |