| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Héhé! Citation:
Ce serait plutôt des médias dominants, on devrait se poser des questions.. moi je ne suis qu'une goutte, je n'ai pas autant d'audience Bref, je me demande de quoi il se mèle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "L'ONU ne va pas empêcher el-Assad de continuer à réprimer" Citation:
Et mettre qui à la place? Un régime islamiste sunnite pour contrer l'iran? Un régime chiite pour renforcer l'iran et affaiblir l'arabie? Un régime laic pour faire envier tous les autres peuples de la région? Un régime pro-israélien pour s'attirer les foudres? Même si dans le fond, dans la région, ils sont un peu "proisraelien" (à leur façon)... |
|
| ||||
| ||||
Normal. La Chine et la Russie ont encore beaucoup de ressentiments a cause de la facon dont la resolution precedente a cause la guerre de Libye et leur a soustrait un principal client. Ils ne veulent plus que l'histoire se repete ailleurs dans ce qu'ils considerent comme appartenant (tangeantiellement) a leur zone d'influence. Leurs blocage a l'ONU est la consequence et aussi le prix a payer pour le non respect a la lettre de la resolution concernant la Libye par certains pays de l'OTAN. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il fait sa pub. Il suffit de regarder ailleurs. Personne ne sait exactement ce qu'il se passe là bas. Même les journalistes "attitrés" n'arrivent pas à donner des informations exacyes. La police d'Assad veille.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Il semble qu'actuellement la Syrie et l'Iran est une menace pour la stabilité d'Israel. J'imagine qu'ils souhaiteraient un pro-israelien |
|
| |||
| |||
Actuellement la menace vise un grand nombre de.....syriens.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Parce que tu crois vraiment qu'il est dans l'intéret de la syrie et de l'iran qu'israel disparaisse? Et vis-versa? |
|
| ||||
| ||||
Oui la région est instable. Et Israel en est consciente. Cette méfiance vis à vis de l'arc chiite ne date pas d'aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
Pas qu'Israel disparaisse mais tout le monde connait les propos d'Ahmadinejad et du Hezbollah. Israel a plusieurs fois signalé sa méfiance vis à vis de ces pays. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| syrie onu |
Discussions similaires à " L'ONU ne va pas empêcher el-Assad de continuer à réprimer" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des armes espagnoles pour réprimer les révolutions arabes | Bladi Robot | Actualités internationales | 3 | 12/06/2011 16h44 |
| Manœuvres pour empêcher pour empêcher l'extradition d'un Canadien vers l'Algérie | Casablanquai | Actualités internationales | 0 | 26/05/2011 13h08 |
| La police investit la prison de Salé pour réprimer un sit-in | Garbage | Actualités marocaines | 14 | 16/05/2011 21h58 |
| L’occident aide l’Autorité palestinienne à réprimer les Palestiniens | petitbijou | Général | 11 | 01/06/2009 14h00 |
| La CIA demande à Chypre de réprimer ses altermondialistes | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2004 11h01 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |