| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Donner un prénom d'ange à un enfant? Salam à tous, je suis trés interesser par un prenom d'ange à donner à un enfant ( non, non je ne suis pas enceinte et loin de l'etre lol) Seulement j'ai entendu dire plusieurs fois que cela était interdit.. Alors je me suis renseigner pour savoir d'ou venait cette interdiction est qu'elle en était le degré, Au final les avis sont partagés... certain l'autorise et d'autre disent que c'est "déconseillé" (et non pas INTERDIT au sens haram du terme..) Mais dans tout ça, je n'ai pas trouver la source de cette interdiction... Certains sont-ils au courant? Des avis ou opinions la-dessus? |
|
| |||
| |||
| Re : Donner un prénom d'ange à un enfant ? Citation:
dsl pour le HS mais quel préom tu veux donner à ton fils? 3azra2eel? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Donner un prénom d'ange à un enfant ? moi ce sera israfil pour le premier et haroun pour le second
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| |||
| |||
| Re : Donner un prénom d'ange à un enfant ? les enfants sont déjà des anges .... ensuite, ce n'est pas le nom qui fait l'enfant ! |
|
| ||||
| ||||
Appelle le "Gabriel" alors, ça ne change rien (puisqu'on parle du même ange) et c'est même plus intéressant pour son avenir professionnel.
__________________ "N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi." (Emil Michel Cioran) |
|
| |||
| |||
mdrrrr ............... |
|
| ||||
| ||||
lool nooon azrail non j'oserai pas.... Citation:
et noon pas jibril ! trés joli certes mais c'est un peu trop courant.... le prénom que j'affectionne c'est "MIKAïL" l'Ange apparement charger des saisons, et qui est nomner dans le coran. (en francais c'est mickael) c'est pas trop douxxxxx comme prenom pour un petit garcon franchement??????? loool Citation:
haroun j'aime beaucoup aussi ;-) Citation:
effectivement il n'est nul part citer le nom de azrail dans le coran, et d'aprés ce que j'ai lu meme dans la sounna ... il est uniquement appeler malik el mouth... ca aussi j'aimerai bien savoir d'ou on c'est inspirer?? lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Donner un prénom d'ange à un enfant?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donner un prénom "français" à son enfant | Zack93 | Actualités françaises | 275 | 25/06/2011 21h16 |
| Donner un prénom à une partie de votre corps ? | Kratos75 | Jrad | 2 | 08/08/2010 10h33 |
| Donner le nom d'un ange à son fils ? | tinarifia | Islam | 23 | 18/04/2010 17h10 |
| Prénom à donner à son enfant | mchicha85 | Islam | 24 | 28/11/2006 09h59 |
| Un prenom à donner pour un jeune écureuil | Caramielle | Jrad | 68 | 18/02/2006 15h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |